Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre

  • 128 réponses
  • 52 participants
  • 23 545 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre
korg-nu-tekt-nts-1-digital-278451.png
Nous l’avions découvert en mai dernier au Superbooth, le petit synthé numérique en kit DIY de Korg va bientôt arriver sur vos établis.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Hiyasta1 :
Citation de Nico38 :
A priori, les 3 modules d'effets sont aussi programmables comme l'oscillateur, je me trompe ?


Yep, ils sont programmables aussi :bravo:


Super, encore un bon point !
32
Korg délocalise sa chaîne de montage :8O:



:fleche:

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:59:03 ]

33
Flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Pour ceux qui trouvent que c est du fake DIY (bah oui les joies du marketing ikea) ben moi je trouve ça bien 4 vis et zéro compétence nécessaire si ça contient un peu le prix .
Thom'
35
Perso, mono ça me gène pas dans cette taille, mais un 2ème osc, sorte de minitaur cheap :)

Et du PWM par dessus aurait été top ! Mais bon la je rêve.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 00:32:06 ]

36
Une question, est-ce que l'on peut utiliser la partie synthé et le signal de l'entrée ligne en même temps dans les 3 blocs d'effets ?
37
38


Très tentant :)

Saka    X32experience.canalblog.com

39
40
Citation de THOMAS :
Pour ceux qui trouvent que c est du fake DIY (bah oui les joies du marketing ikea) ben moi je trouve ça bien 4 vis et zéro compétence nécessaire si ça contient un peu le prix .


Mais non tu n'y est pas c'est un nouveau concept du secteur R&D de Korg, appelé le Meccakorg inspiré des célèbres jouets à monter soi même de Meccano:lol:

Bon , bon je sors

:oops::oops::oops:

x
Hors sujet :
Cette petite machine me fait penser a la série des Korg Monotron en plus musclés question fonctionnalités, et au regretté et charmant petit Korg Monotribe qui a subitement disparu a peine fabriqué :((:((

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 11:18:27 ]