Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre

  • 128 réponses
  • 52 participants
  • 23 530 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre
korg-nu-tekt-nts-1-digital-278451.png
Nous l’avions découvert en mai dernier au Superbooth, le petit synthé numérique en kit DIY de Korg va bientôt arriver sur vos établis.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis bien incapable de dire le degré de gadgetitude qu'il peut représenter (disons que le terme commercial "DIY" est exagéré ici), mais permettre de patcher son installation avec ce fameux multiengine pour 100 balleuros, c'est cool.
3
x
Hors sujet :
- J'ai monté mon synthé moi-même!
- Ooooooooh!
- J'ai juste mis les vis
- Pffff....


Cela dit, il à l'air de sonner correct pour une si petite bête!

4
Petite question en passant...L'usb est seulement pour l'alimentation ou il est aussi midi?
5
Un moyen de transformer un minilogue PG en XD?

Intéressant !
6
aussi midi il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
C'est quoi se truc ...
8
J'ai cherché un peu, est-il polyphonique ? Vu la façade, j'opte pour l'option "c'est un mono",
mais bon, j'en souhaite confirmation absolue, car le doute m'habite. Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:09:43 ]

9
En effet c’est mono ... :(

Donc pas possible d’en faire ce dont je parle plus haut ... dommage.
10
Citation de smuggz :
J'ai cherché un peu, est-il polyphonique ? Vu la façade, j'opte pour l'option "c'est un mono",
mais bon, j'en souhaite confirmation absolue, car le doute m'habite. Merci d'avance !


Dans la vidéo postée au dessus, le mec conclut en disant que ça aurait été bien qu’il soit polyphonique :-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:16:27 ]