Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Digital original

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 17 319 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Digital original
Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut Synthwalker et merci pour le test de cette machine qui semble fort intéressante pour créer de nouveaux sons originaux. Par-contre quid de la date de sortie et du tarif, aurais-je manqué quelque info ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Apparement, Mr. Modor, s'est fait aider/supporter par le mec de sherman (Apparement hein, je ne sais plus ou j'ai lu ça), belge lui aussi. un peu de filterbank dans les effets de Baloran aussi pourquoi pas :-D
13
ça sonne super sur les pads, les strings :bravo:
14

Citation de : mystyx

Salut Synthwalker et merci pour le test de cette machine qui semble fort intéressante pour créer de nouveaux sons originaux. Par-contre quid de la date de sortie et du tarif, aurais-je manqué quelque info ?

Oui, tu as dû manquer quelques infos. Déjà il est déjà sorti et disponible.

Au début du test, au bout de quelques lignes, il y a le lien vers www.turnlab.be. Même si le site est en travaux, si tu descends un peu sur la home page, tu verras le tarif...

15
Ah oui exact... ceci-dit d'habitude sur AF le prix est mentionné dans la page du produit. C'est que moi quand je lis un article j'essaie de rester concentré sur l'article en question, s'il faut suivre tous les liens... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 20:14:31 ]

16
Bah puisque c'est ça je l'achèterai pas ! :-D
icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Un monsieur plein d'humilité qui pourtant conçoit un synthé qui nous change de l'ordinaire, je me suis dit aussi qu'il est dommage qu'il soit monotimbral et puis maintenant ce reproche, sous prétexte qu'on a ici affaire à du numérique, me semble déplacé, on s'extasie en effet sur des choses bien moins puissantes et monophonique d'un prix plus ou moins équivalent ou alors polyphonique 6 voix bitimbrale mais à trois fois le prix... Ceci dit on nous trompe encore sur la marchandise dans ce test si c'est de la Leffe dans un verre à Orval...;)
Merci pour ce test détaillé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Bravo Modor pour ce synthé ô combien rafraichissant !

Et merci Synthwalker pour m'avoir rendu, pour quelques secondes, mes 13 ans avec les stabs de Wham! :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19

Abon j'ai mis des stabs de Wham ? C'est lesquels ?  eek

C'est peut-être parce que je rentre à nouveau dans mon vieux short moulant en jean... facepalm

20