Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Digital original

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 17 314 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Digital original
Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un grand merci pour ce test. Une bonne entrée en matière pour cette jeune société. J'espère que le succès sera au rendez-vous.
3
Bilan mitigé du coup, mais au moins un truc qui sort de l'ordinaire, et ça c'est cool !
4

Concept intéressant. Dommage que le produit soit trop jeune pour être déjà mis sur le marché.

 

 

Hors sujet :

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif J'ai connu des machines qui n'ont pas aimé la bière, même belge... icon_wink.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

Citation de : lamouette/rck

Bilan mitigé du coup, mais au moins un truc qui sort de l'ordinaire, et ça c'est cool !

Non, pas du tout mitigé, le bilan est pour moi très positif, 4/5 ça fait 16/20 (mention TB au BAC !)

Les points faibles n'ont rien de rédhibitoire, ils sont juste listés pour livrer un test objectif. 

Mon Solaris a une alim externe bien cheap, est toujours monotimbral, a des bogues toujours pas réglés depuis le temps (je n'en ai pas trouvé sur le NF-1)... mais ça n'en fait pas un bilan mitigé !

 

6

Citation de : Beatless

Dommage que le produit soit trop jeune pour être déjà mis sur le marché.

 Pourquoi top jeune ? Elle marche nickel et j'ai écrit qu'il n'y aurait que quelques corrections très mineures, comme l'ajout de mode snap pour les commandes... 

 

7
Alors c'est peut-être le ton de l'article qui donne cet effet la sur son ensemble. Comme d'habitude, le test est objectif, et c'est le plus important.

Les démos sont vraiment sympas aussi. J'espère que ça va bien fonctionné, et qu'il va nous pondre d'autres trucs.
8

Oui je lui souhaite, c'est un type sympa et talentueux... et son synthé est vraiment différent de ce qu'on trouve sur le marché, dans le bon sens du terme !

9
entre lui et Baloran, il y a du monde qui bosse plus au nord :-D
10

En effet, d'ailleurs je vais essayer de les rapprocher, ces deux-là... il y a du talent de part et d'autre de la frontière  mrgreen