Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Utilisateurs Modor Music NF-1m

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 269 vues
  • 5 followers
1 Utilisateurs Modor Music NF-1m
Bonjour,

Je désirerais savoir si Erewhon était le seul utilisateur de Modor Music NF-1m, ou si d'autres personnes ont cette machine en leur possession.

Cette petite boîte est-elle un secret bien gardé au point que ses heureux utilisateurs ne souhaite pas divulguer l'origine de leur magnifique son digital?

La pérennité d'un vendeur de matériel est pour moi important (je ne suis pas bricoleur ni informaticien) et j'aimerais savoir si ce petit desktop s'est bien vendu. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Il me semble en fait limite introuvable.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Salut à tous, je serai à priori au Synthfest avec le NF1m...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Et tu seras "Persona grata", dans la mesure où tu es le possesseur du seul NF-1m croisé sur nos ondes. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Ceci dit, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde et pourtant c'est bien fait ce truc, victime de la mode du retour de l'analo où d'une promotion et distribution trop marginales???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Je ne doute pas, Erewhon, que suite à ta présentation au Synthfest, cela soit encore plus problématique d'en trouver un.