Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Il y a t-il une vie en Modor?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 4 followers
1 Il y a t-il une vie en Modor?
Bonjour,

Il y aurait-il l'éventualité qu'un jour apparaisse une mise à jour avec un petit peu de nouveautés sur ces instruments très sympas que sont le NF-1m et sa version pour "premiers de cordée" le NF-1, histoire peut-être d'insuffler un peu de vie à leur sujet (même si pas absolument nécessaire)?
L'intérêt du numérique restant qu'on peut retoucher un petit peu de code pour pouvoir parfois amener quelques nouvelles fonctionnalités (précision afin de m'éviter le chapitre "t'achète un synthé à un instant T, pourquoi en vouloir toujours plus...comment qu'on faisait avant etc).
En fait j'explicite ma demande, si tu nous regardes, ami développeur, pourquoi pas, par exemple, un mode bi-timbral avec réattribution de la polyphonie?

Bon voilà, et le Salut à nos amis consomModor. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
modor-music-nf-1m-2433854.jpg

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Citation :
si tu nous regardes, ami développeur, pourquoi pas, par exemple, un mode bi-timbral avec réattribution de la polyphonie?


C'est quand même un gros pavé dans la marre ce genre question :-D
4
M'est avis qu'on va pouvoir tranquillement jeter tout ce qu'on veut dans la mare...:??:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Toujours pas le moindre ricochet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
L'eau a été brutalement agitée mais une fois le pavé englouti, profondément enfoui au fond dans la vase, la surface est redevenue comme un miroir sombre sur une petite mare aux confins d'une forêt sans nom ...

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 18:53:20 ]

7
Quelques "blop's blop's" de carpes agitent un rien cette mare, ce qui a remonté en surface un éditeur et des mises à jour qui flottent tranquilles....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
En fin de compte tu sembles en être content de ce synthé ?
9
Oui, très content au final et ce malgré son interface, contrairement au Skulpt avec lequel j'entretiens une relation amour/haine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:31:05 ]

10
Citation :
ce malgré son interface


Tu veux dire qu'elle n'est pas pratique ?

Citation :
Skulpt


Modal, va savoir pourquoi, c'est vraiment pas une marque dans laquelle j'ai envie de mettre de l'argent ...