Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rebel Technology Magus
Photos
1/1
Rebel Technology Magus

Synthétiseur numérique en rack de la marque Rebel Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rebel Technology sur Kickstarter avec Magus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Rebel Technology sur Kickstarter avec Magus
Rebel Technology Magus
À peine lancé, le projet de synthé numérique programmable Magus intégrant un système de patch a été financé sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Oui. Super concept.

Mais quelle idée géniale d'avoir réparti le patch dessus et surtout dessous les potards et l'écran. Top pour le live. :-D
4
Cool! Un concurrent à l'Organelle de Critter & Guitari?
Ce qui me derange un peu avec tout ces projets basé sur PD ou autre c'est que tout finit par se ressembler un peu au niveau son.
Ici avec le C++, il y a sans doute moyen d'aller plus loin si on est programmeur. L'important aussi c'est de voir la communauté qui gravitera autour. Au vu de la vitesse avec laquelle la campagne KS s'est déroulée, il y a de l'espoir.

... mais pourquoi Clavia n'a pas sorti de G3?
5
Est-ce que quelqu’un a un retour sur le magus, le wizard et l’alchemist? Apparemment seul le magus n’est pas en rupture de stock mais pas grand monde n’en parle, je ne trouve meme pas de vidéos d’utilisateurs sur youtube.

http://sengle.bandcamp.com

6
J'aimerais bien savoir aussi :)

Je viens de recevoir un Wizard d'occasion, mais j'ai dû passer par un site italien pour ça. Pas facile !