Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/238

Sujet a propos formes d ondes jd 990

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 4 followers
1 a propos formes d ondes jd 990
bonjour dommage pas de convertisseur patch jd xv . le seul moyen de les reproduire fau un editeur genre sounddiver...? lisant le jd 990 (en essayant) sans l avoir pour voir les différents réglages d un patch. en plus la cote a bien baisser en occasion pour cet expandeur moderne . merci de vos avis

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:24:49 ]

2

Qui aurait la sympathie de nous faire écouter ces fameuses formes d'ondes du JD inclues dans le XV?

Pour info, il s'agit des formes d'ondes: 

529, 533, 534, 547, 554 à 557, 560 ou encore 432, 523, 446, 268, 569, 570, 582...

FredRx Daniel

 

3

Personne? icon_crying1.gif

FredRx Daniel

 

4

Bonjour,

les sons intitulés "JD" dans mon XV-5050 ne correspondent pas exactement à ta numérotation;  mais je peux t'en envoyer quelques uns par mail.

Cordialement,

Pierre

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 09:16:21 ]

5

ah oui! je veux bien! MP icon_wink.gif

FredRx Daniel

 

6

Citation de : synthland

bonjour dommage pas de convertisseur patch jd xv . le seul moyen de les reproduire fau un editeur genre sounddiver...? lisant le jd 990 (en essayant) sans l avoir pour voir les différents réglages d un patch. en plus la cote a bien baisser en occasion pour cet expandeur moderne . merci de vos avis

 

Salut Synthland, effectivement c'est bien dommage, je suis surpris d'ailleurs que certains "sachants" dans ce dommaine ne se soient pas penchés sur la question, je ne connais pas les difficultés qu'il peut y avoir à développer ce type de soft mais je regrette de ne pas être infomaticien parce que c'est bien un truc que j'aurais voulu essayer. Je viens juste de me récupérer un XV5050 justement pour les formes d'onde du JD, je trouvais que celles de mon FA-06 sonnaient un peu "cheap". En tout cas moi je serais bien prêt à payer pour un tel logiciel !icon_cool.gif

CHRIS0058