Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet d550 hs

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
1 d550 hs
Bonjour suite à l'achat d'une P_____ de carte multi ram mon d550 ne fonctionne plus , j'habite entre la rochelle et bordeaux ou puis-je trouver un réparateur compétent?
merci de vos réponses avisées,
gérard.

Leon28

2
Merde.... tu es sur que c'est à cause d'elle ?
C'est quelle carte précisément ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
oui certain c'est une carte
objet vendu par tofenad
Total de la commande
25,00 EUR

Commande Carte ROM Roland pour D50 / D-550 : 2000 patches sous la main !

Leon28

4

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Non rien malheureusement:(((

Leon28

6
J'ai acheté cette multi rom à tofenad pour mon D-50 et il se porte à merveille. Cette carte fonctionne très bien.
Je lui ai également acheté une multi rom pour DX7 et je n'ai également eu aucun soucis.
La multi ram (équivalent à 16 M256) fonctionne aussi parfaitement sur mes D-50, JD-990, JV-1080 et D-70

Es-tu certain que ce soit la multi rom de tofenad qui ait endommagé ton D-550?
7
oui certain et de plus il n'a répondu à aucun de mes mails c'est pour ma pomme tu connais un bon réparateur pour mon d50?

Leon28

8
Oui je connais un réparateur mais ça ne t'aidera pas, il habite en périphérie de Bruxelles...

Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec cette carte?
9
j'ai inséré la carte d50 éteint et quand j'ai mis en marche j'ai entendu les fusibles sautés ...

Leon28

10
Cela m'etonnerait beaucoup que ça vienne de la carte et si c'est que les fusibles à changer,tu peux le faire toi meme
c'est pas tres compliqué à faire ,juste un peu long :(