Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de L'integra-7 avec un Foot controler Help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 Utilisation de L'integra-7 avec un Foot controler Help
Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'acquisition d'un FCB1010 Berhinger avec l'espoir de pouvoir contrôler l'Integra-7 de façon plus simple et plus efficace en LIVE.

J'ai donc commencé par les changement de programme (Program Change) après quelques tâtonnement j'ai réussi et il m'est maintenant possible de passer d'un son se trouvant sur la banque PCM User à un son se trouvant sur la banque SN-A user. vous me direz ce n'est pas un exploit et en effet c'est relativement simple une fois qu'on a compris le fonctionnement du FCB1010.

Maintenant le FCB1010 possède 2 pédales d'expression assignable à volonté sur n'importe quel contrôleur MIDI
L'Integra-7 n'ayant pas de clavier j'ai donc décidé d'utiliser le Contrôleur Continu (CC#01) généralement affecté à la molette de modulation. Jusque là pas de problème (c'est maintenant que cela se gâte).
L'avantage des pédale du FCB1010 c'est que l'on peut envoyer seulement une plage d'utilisation du contrôleur genre de 50 à 90 (le contrôleur pouvant transmettre de 0 à 127) d'où l'idée de pouvoir contrôler l'ouverture d'un filtre

Si j'utilise l'integra-7 avec un clavier il semble que par défaut le CC#01 soit affecter au LFO
je n'arrive pas à trouver comment fonctionne la Matrice de Modulation de l'Integra-7 et donc à affecter le contrôle du filtre en destination (la source étant toujours le CC#01.

Si vous avez une piste merci
2
Bonjour Fred

Peux-tu m'expliquer comment tu fais un changement de programme (Program Change) et passer d'un son se trouvant sur la banque PCM User (ex: le numero 1) à un son se trouvant sur la banque SN-A user (ex: le numéro 1)

mERCI

Hervé