Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 353 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
petit up
j'en suis à 3 PO... 14 20 et 33

j'ai commencé avec le 20, Arcade, parce que le plus complet, parce que j'ai toujours voulu faire de la musique chiptune avec mon Atari ST (mais que les mecs qui en faisaient sur les jeux programmaient directement leur zike, sans utilitaire auquel j'aurais eu accès)
j'ai poursuivi avec le 33, KO!... parce que micro sampler qui fait exactement ce que j'aurais aimé ce que mon SP404 fasse (on sample, on joue les notes à différents pitchs avec un clavier), et parce que c'est exactement ce que je faisais à l'époque avec mon... Atari ST. Pour moi, c'est un sampler-soundtracker de poche, c'est top

Puis tout récemment le 14, Sub, pour prendre en charge des grosses basses qui tachent, et pouvoir m'éloigner du chiptune un peu des fois.

Le tout, je vais maintenant esasyer de le faire marcher avec ma petite BAR (Boss DR5), mon SP404, parfois un peu de synthés, de la gratte. Demain je vais à une soirée chez un pote, je vais apporter mes joujoux, et essayer une jam à moi tout seul avec tout ce bordel (et un looper pour la gratte), je vous raconterai. (oupas)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

122
arf, je retombe sur ce thread, alors que je viens d'écrire un avis sur mon P35 récemment acquis ;)

retour d'histoire de la soirée en question : les PO ont un problème majeur, sans un minimum d'éclairage, c'est la merde, on voit pas ce qu'on fait :-D
Du coup j'ai fini en mode guitare électro-acoustique, basse, looper, ça a bien plu :bave:
Dommage pour les PO, pour le moment, en soirées, je me rends compte qu'il faut quand même bien maîtriser les bestioles pour commencer à faire quelque chose qui intéresse un public profane (qui a globalement un déficit d'attention assez flagrant :8O: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

123
Citation :
j'en suis à 3 PO...

ils valent de l'or ces 3 P.O.
124