Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 376 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les sons sont très bons de base, mais le PO-12 Rhythm n'est pas mauvais non plus.
Mais effectivement, moi j'ai très vite acheté le soft (qui est excellent d'ailleurs)... Par contre, ça te revient à près de 180€ en neuf pour le tout...
12
x
Hors sujet :
µtonic me fait de l'oeil depuis un moment. Mais j'essaye de limite mon setup.
13
oui c'est ce qui me freine un peu... je vais plutôt m'orienter vers les nouveaux modèles si on a possibilité de charger d'autres sons que ceux du Microtonic (que je connais depuis très longtemps et je n'ai jamais vraiment accroché sur ces sons)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

14
d'après les caractéristiques sur le site TE, je m'orienterai plutôt vers le PO-33 K.O!
reste à savoir comment ça marche leur transfert de sample

Citation :
micro sampler with 40 seconds sample memory and built-in recording microphone.

microphone for sampling
8 melodic sample slots
8 drum slots
40 seconds sample memory
16 effects
step multiplier

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

15

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

16
Bon bah voilà exactement ce que je cherchais !!! Un sampleur simple et efficace à pas cher !
Reste à savoir quand c'est dispo et je prends sans avoir à jeter un oeil sur le compte !!! !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

17

Rohlala, ils ont l'air terriblement bien ces nouveaux POs! Je vais avoir du mal à ne pas craquer haha

18
moi aussi, je n'ai jamais possédé de PO, question midi ça se passe comment, le Jam midi c'est quoi exactement, ça permet la sync avec d'autres machines (autres que des PO)?
merci!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

19
Jam sync je voulais dire :nawak:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

20
c'est assez simple : quand tu en as plusieurs (j'en ai deux PO 32 et PO 14) tu les chaines avec des mini-jack et tu règles (de mémoire) le premier en SY1 et le second en SY4 (il y a 6 modes de synchro différents) tu peux aussi utiliser l'appli Korg Synckontrol (perso sur iPhone) comme horloge maitresse et ensuite via bluetooth synchroniser avec un système midi via le protocole Link... (pas testé)
Les modes de synchro sont assez bien décrit dans leurs docs dispos sur leur site.
voir ici par exemple (tout en bas)
il y a des exemples de scénarios courant assez explicites.