Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 378 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Will :
x
Hors sujet :
µtonic me fait de l'oeil depuis un moment. Mais j'essaye de limite mon setup.

x
Hors sujet :
Moi aussi : J'ai mis µtonic et j'ai viré le reste !
22
Citation de User/bob :
c'est assez simple : quand tu en as plusieurs (j'en ai deux PO 32 et PO 14) tu les chaines avec des mini-jack et tu règles (de mémoire) le premier en SY1 et le second en SY4 (il y a 6 modes de synchro différents) tu peux aussi utiliser l'appli Korg Synckontrol (perso sur iPhone) comme horloge maitresse et ensuite via bluetooth synchroniser avec un système midi via le protocole Link... (pas testé)
Les modes de synchro sont assez bien décrit dans leurs docs dispos sur leur site.
voir ici par exemple (tout en bas)
il y a des exemples de scénarios courant assez explicites.


merci pour toutes ces précieuses infos :bravo:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

23
24
Hop pour le fiston, va falloir que j'achete une chtite console pour aller avec son Novation Circuit du coup ...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:15:55 ]

25
chanceux le fiston :bravo:
pas trop le surchargé de machines à apprendre pour maintenir un bon flow de travail.
26
Citation de Vince_ :
chanceux le fiston :bravo:
pas trop le surchargé de machines à apprendre pour maintenir un bon flow de travail.


Les mémoires sont pleines et il me demande des nouveaux sons :8O: sur le circuit et pouvoir enregistrer de la voix :8O::8O:

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 13:41:43 ]

27
C'est quand même regrettable qu'il n'y ait d'éditeur pour aucunce de ses machines, si ce n'est utonic qui est plutot un vsti mais aussi des fois un editeur sur les bords mais qui coute 100 balles. ça fait un bail que je les guette, mais c'est tellement pas souple...
28
Ben avec le sampler, plus de soucis hihi... Tu utiliseras ton vst préféré et hop !
29
Le Po_33 KO est quand même un truc assez désirable ... la video de Cuckoo est excellente
une autre plus longue amène quelques éclaircissements supplémentaires ... je pense que celui là, je vais le rajouter à ma liste de Noël... enfin de la chandeleur

30
:bravo:ça y est j'ai commandé po-33 et po-35 :aime: