Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Twisted Electrons - MEGAfm

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 116 vues
  • 16 followers
1 Twisted Electrons - MEGAfm
Twisted Electrons vient d'annoncer son nouveau synthé FM en rack basé sur le chipset sonore de la Megadrive (YM2612). Le prix devrait osciller entre 549/599€.



FEATURES
12 Voice Polyphony
Dual YM2612 FM chips
8 Algorithms
4 Voicing modes (Poly12, stereo/wide6, special CH3 mode, 12 voice unison with detune/fat knob
Stereo or Mono output (1 chip per channel or both chips summed)
32 Sliders for total control of all 4 operators
14 knobs
15 buttons
23 LEDS, LED numeric display.
3 lfos to modulate any parameter
7-mode arpeggiator with transposable Sh-style step sequencer
Vibrato with depth and rate
MIDI clock on all LFOs, ARP and Vibrato
Dual 6.35mm TS output and 6.35mm Stereo Headphones output
DIN5 MIDI input with MIDI channel learn and thru/out
PRIX : €474.00 excl. VAT

2
Flag.
3
:aime:
4
ça a l'air très sympa comme synthé FM 4op. Surtout avec tous les paramètres accessible ça va m'enlever la frustration de mon TX81Z :-D
5
En parcourant le site, j'ai remarqué que c'était une boite française. C'est fou, on a un vrai vivier en France de gens talentueux dans le domaine MAO/synthé.
6
Oui tout a fait ça fait plaisir.
Ayant eu 2 machines de cette boite par le passé, j'en ai été assez satisfait.
Le seul reproche que je pourrais faire serait quelques bugs de firmware et une ergonomie particulière sur ces machines mais vu que c'était les premières et que je n'ai pas suivi les évolutions de firmware j'imagine que ça a du s'améliorer par la suite.
7
https://soundcloud.com/twisted-electrons/sets/megafm
Aux vues des démos c'est un oui !
8
Citation :
En parcourant le site, j'ai remarqué que c'était une boite française. C'est fou, on a un vrai vivier en France de gens talentueux dans le domaine MAO/synthé.


Le prix aussi est à la française ! En voyant le megafm je me suis dit "cool j'ai enfin trouvé un petit FM reste à voir le prix" ... Surprise ! rien est gratuit dans ce monde. Enfin là j'avoue que je ne m'attendais pas à ce prix en occasion un jour ou pas car d'autre marque vont suivre la démarche à prix humainement correct behringer si tu m'entends fait moi un miracle à 200 balles

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 09:45:52 ]

9
Citation :
d'autre marque vont suivre la démarche à prix humainement correct behringer
:facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

10
Qu'est-ce qu'il t'arrive Paulo ? T'as un problème ? Tu veux te battre ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:02:12 ]