Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Electrons TherapKid
Photos
1/36
Twisted Electrons TherapKid

Synthétiseur numérique en rack de la marque Twisted Electrons

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 255 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons ouvre les réservations de TherapKid

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons ouvre les réservations de TherapKid
twisted-electrons-therapkid-277831.jpg
Ce nouveau synthé duophonique compact est inspiré de la série TherapSid avec notamment un filtre modifié.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais...? Mais FLAG, quoi !! :-p

(Avec de la mémoire en plus, ce serait géniallissime, mais il est déjà bien cool, ce synthé, nan ?!)
3
Je suis toujours supris du coté old school acid lo fi des twisted electrons qui malgre cette « touche » ont je trouve toujours des bons rendus dans les graves ....
Thom'
4
Ben.... FLAG
5
Il est fort sympathique ce Therapkid, du bon son comme j'aime, sans fioriture. On peut dire que la qualité de ce qui sort de cette petite boîte est inversement proportionnel à la taille ! :8O:
Manque plus qu'une Vermona et un mini ms20 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
J'adore ce son, ça fait tout de suite penser à des chords 'à la Deadmau5'. Il manque juste des entrées et sorties en cv. Si on pouvait contrôler le pitch de chaque voie via cv pour créer des accords ça serait dingue. A quand une version eurorack?
7
Thom'
8
la classe :bave: