Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Vector 2
Photos
1/39
Beetlecrab Audio Vector 2

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle version de Vector débarque

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 620 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle version de Vector débarque
vector-synth-vector-2-288599.png
Vector Synth renouvelle Vector, son synthétiseur numérique hybride.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du numérique sympa:


Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Ça a l’air cool, mais quelle différence par rapport à la V1 ? (multitimbral ? support MPE ?)
4
x
Hors sujet :
Entrée/Sortie MIDI USB


Ça veut dire comme la première vidéo qu'on peut le brancher en midi simplement par le port USB du Keystep, sans avoir besoin d'un cable midi classique à broche :?::?::?::?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Honnêtement plus captivé par ce qu'il se passe à l'écran que ce qui arrive jusqu'aux oreilles, mais cette machine a le mérite de proposer une expérience utilisateur mêlant parfaitement caractéristiques sonores et illustration sur l'écran.
6
Au moins on à le droit a un écran lisible contrairement a d'autres claviers d'autres marque pour le moins microscopiques

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
En tout cas j'aimerais bien pouvoir lire un jour un test de cette machine par SW ...
8
Alors des retours ?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

9

j'arrive toujours pas à savoir si je trouve ce synthé genial ou si je trouve ses sons bien bof....
Thom'
10
Intéressante ta vidéo, merci. Il a quand même l'air d'avoir un sacré potentiel ce synth...

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer