Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/346
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Le manuel en français, enfin disponible.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 348 vues
  • 10 followers
1 Le manuel en français, enfin disponible.
Salut à tout les heureux propriétaires de MicroWave. :8)

Il y a quelques jours, un gars sympa, m'a expédié par mails le manuel en français du MicroWave II/XT. Je le remercis bien.

Alors comme on approche de noël, et qu'on se doit d'être solidaire entre membres (et musiciens) d'AudioFanzine, je me suis dit que je pouvais peut-être aider ce qui recherche désespérément, ce manuel (comme moi auparavant). Ce qui me permet de continuer la chaine commencé par la personne qui me l'a envoyé.

:police: :police: :police:

J'ai donc mis en ligne sur FTP, quatre fichiers PDF, qui regroupe l'ensemble du "manuel d'utilisation" en français du Waldorf MicroWave II et XT. Le manuel étant (je pense) un peu ancien , il ne comporte pas le MicroWave XTk.

Voiçi le lien :

http://perso.orange.fr/fabrice.carte-postale/waldorfmanuel.html

:police: :police: :police:

Amoureux du MicroWave, allez-y sans modérations et faites suivre ce message :aime:

Bonne musique à tous ! :coucou:
2
:bise: :bise: :bise:

Très belle initiative pour tous les fans de microwave.

Franchement, mille merci !!!

:bravo2: à tous les philanthropes...
3
:police:

Juste un petit truc, dont je viens de m'aperçevoir (Bon ok, j'aurais pu regardé avant !). La personne qui a scanné le manuel, n'a fait qu'une page sur deux. :??:
Bon c'est toujours mieux que la version en anglais (surtout quand on ne sait pas lire l'anglais :lol: )
En tout cas, j'ai commencé à le lire un peu hier soir, et j'ai déjà appris des choses.

:8)
4
Hello,

c'est moi qui ai scanné le manuel.... faut pas boire au bureau......

Je refait un scan recto / verso debut de semaine et je le poste à fzik, qui le mettra en ligne.
Désolé.

@+
5
Je me suis demandé si je te le signalé, mais bon, c'était déjà sympa d'avoir fait ça, alors je ne voulais pas t'embétter encore une fois.
Mais si tu nous le refait, je suis pas contre, et je modifirai les fichiers qui sont en ligne.

:bravo:
6
Je m'en suis pas aperçu non plus... je comptais les imprimer au bureau :lol:

Sinon, merci à toi de prendre cette peine pour nous !!! :bise:
7
:aime: :aime: :aime:
Et voilà, comme promis, yellowsystem m'a réexpédié les fichiers complet. Merci encore à toi pour tout ces efforts.

J'ai remis à jour les fichiers PDF, qui sont maintenant accessible depuis l'adresse mentionnée en début de page. :clin:

A vos imprimantes...... :bravo:
8
A part les banalités de circonstance en fin d'année, merci encore pour ce geste sympatique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Allez on continu bas un grand merci :bravo:
10
Bin, je voulais modifié l'adresse de téléchargement, sur le premier "post", mais je peux plus :8O: .

Donc je donne ici la nouvelle adresse du site :

http://synthedoc.free.fr

:coucou: