Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/346
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Refaire la façade MicroWave XT ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
1 Refaire la façade MicroWave XT ?
Sur mon Microwave XT
je trouve que le panneau avant,
la façade de couleur orange se fane.. se décolore un peu avec le temps .

à une période il m’a semblé voir un site qui proposait de refaire , de repeindre les façades du Microwave XT ..
et là je ne trouve plus rien ?

Amis des des Microwave XT ;)
une boite qui refait les panneaux av - - Ça ne vous dit rien??:???:
2
Jeff Toman @ Custom Synth en Angleterre. Il faut passer par sa page FB...
3
Merci Synthwalker pour l'info ;)
4

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 00:17:09 ]

5
Chouette, oui. En revanche ça ne doit pas être donné (envoi en Angleterre + main d'oeuvre).
La façade de mon Microwave commence aussi à être fatiguée, si quelqu'un a une idée des prix pratiqués par CustomSynth ça m'intéresse ...
(sinon il y a Styleflip mais ça m'a l'air un peu cheap)
6
Styleflip c'est du vinyle donc c'est "usable". Pour réduire les frais il est possible de composer son layout à l'aide d'un programme de graphisme et de l'exporter en un fichier "universel": PDF - AI - EPS selon les directives de la société qui réalise l'impression. Si c'est de la sérigraphie pour une pièce c'est la réalisation d'un cadre par couleur, ce qui fait s'envoler les frais de mise en route répartis par couleur selon cette unique pièce. En impression directe c'est de la quadri avec séchage UV (possibilité de vernis sélectif et aplat blanc couvrant selon la machine utilisée), pour une pièce il n'y a donc qu'une foi les frais de mise en route (repérage de la pièce et gabarit, calibrage de l'impression...).
C'est cette technique que j'ai utilisé pour personnaliser mes Audiothingies et mon Micro Modular:

image.php

(A titre d'exemple impression du gabarit et du boitier)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Bonjour,

une personne aurait elle testé
et refait la façade de son waldorf microwave XT avec ce support ?

votre retour d'info, svp

Merci

https://www.styleflip.com/waldorf-microwave-xt-skins-custom-sticker-covers


8
Pas testé, mais dans tous les cas il faudra décaper la façade avant de poser le sticker, donc bien réfléchir avant ...
9
Il faut voir la qualité du support, monomère, polymère, épaisseur, qualité de la couleur, savoir si c'est pelliculé, tout ça joue sur sa durabilité. Quoiqu'il en soit sa s'estompe au frotement et avec le temp...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud