Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop

  • 310 réponses
  • 80 participants
  • 47 553 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop
waldorf-iridium-286234.jpg
Le fabricant allemand annonce officiellement aujourd’hui une version desktop retravaillée de son synthé Quantum, l’Iridium.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:47:42 ]

Afficher le premier post
31
Les patchs étants compatibles entre les deux machines elle embarque "" Wavetable, Virtual Analog, Particle (Sampling and Granular), Resonator and Kernals which also feature 6 sub-oscillators and audio rate FM "" elle est tres polyvalente et peux sonner de différentes facons, je pense qu'ils tiennent vue le tarif un gros tube..
32
Quand je vois Fernande... :bravo:
33
Citation de THOMAS :
Je vois encore moins d intérêt pour le kyra/valkyrie :mrg:
2000 boules il se place pas mal face à la concurrence .....


Le Kyra que j’ai d’ailleurs est fantastique avec 128 voies de polyphonies c’est tout à fait différent il reste quand même un super synthétiseur complémentaire de l’iridium.
Faut avoir les deux pour le prix d’un Quantum
34
Terrible !:eek2:
Le grand retour de Waldorf ! Il a un son assez doux, subtil. Très intéressant !
Un vrai synthé à programmer et très inspirant. Un concurrent à l'ASM Hydrasynthé mais je dois avouer que le son de ce Waldorf est magnifique, on est un cran au-dessus.
On assiste peut-être à un retour des machines 100% numériques qui ne cherchent pas à émuler l'analogique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 00:41:58 ]

35
Fort intéressant tout ça.

Studio MDDP recording and sound design

36
<3

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

37
Et vous trouvez pas ce grain sur des plugs? Y’a rien d’agressif ni provoquant dans ces mots hein ;)
Pour vous, quel serait le plug qui s’en rapproche le plus? Merci
38
Un gros flag pour ce joli joujou
39
Ok déçu par le fait que ce soit Bi timbrale, mais carrément choqué qu'il y est que 2 sorties!!!:oops2: J'aimerais bien sortir 2 timbres en stéréo indépendant, vu la puissance de la machine ça me parait évident, tous les filtres sont stéréo. Les possibilités sont là certainement, mais la démo me donne pas envie de mettre le prix. Encore si y avait une sortie numérique. d'ailleurs AF ne précise pas à quel fréquence il travail, un peu la base pour un synthé numérique

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

40
Oui ça a l'air pas mal tout ça...:oo:
Bon les pads au dessus des potards, ergonomiquement ça me plait moins.:???:
A voir à l'usage