Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du Streichfett

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 7 098 vues
  • 13 followers
1 Mise à jour du Streichfett
salut,
je n'ai pas trouvé ni sur le site de Waldorf ni dans le PDF Anglais du Streichfett la procédure pour faire l'update, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
d’ailleurs dans son test synthwalker parle de l'OS 1.08 alors que sur le site de Waldorf on ne trouve que la version 1.07 (streichfett107.mid)
2
La 1.08 n'est pas encore disponible. Pour faire l'update il suffit simplement d'envoyer le fichier en.mid à l'aide d'un logiciel comme sysex librarian sous mac ou n'importe quel daw.

Studio MDDP recording and sound design

3
voila la procédure pour faire la maj (merci à synthwalker ^^) :

- Connexion du Streichfett au PC en USB.
- Lancement de la MIDIBar (sans lancer Midi-OX. sinon il y a des conflits et ça plante - donc à partir du menu Windows / Midi-OX / MIDIBar)
- Sur l'icône Midi (2ème à gauche), choisir le Streichfett comme MCI Port
- Ouvrir le fichier (3ème icône)
- Puis touche lecture

Pendant la lecture du fichier MID les 4 LED jaunes des mémoires doivent défiler en chaîne pendant environ une minute.
Ensuite, le Streichfett reboote et il est à jour

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 10:46:56 ]

4
Bonjour, en USB avec windows media player ca fonctionne bien. En revanche quelqu'un connait les bugfixes ou modifications sur le nouvel os ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:14:49 ]

5
et pour mac maverik comment faire ? merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
https://www.macupdate.com/app/mac/28692/sysex-librarian
Ultra simple avec ce truc sur Mac , mais par contre avec Maverick je sais pas si ça s'ouvre ...

"Switched on bach"

7
ok merci j'essaye ça et reviens donné le résultat

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8
impec ! merci c'est cool :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9
Citation :
Bonjour, en USB avec windows media player ca fonctionne bien


Avec Send SX, cela "buggait" j'ai donc testé Windows media... impeccable ! Je n'y aurai jamais pensé :facepalm:
Je suis donc passé de la version 1.05 à la 1.10 :bravo:
10
Moi je l'ai fait hier avec cubase7.5, tempo réglé sur 100 et impeccable, c'est passé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.