Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/381
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet connection rack es sous windows 10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 connection rack es sous windows 10
bonjour à tous,

Voilà j'ai remplacé mon motif ES6 par un rack es, a la base je voulais partir sur le mx49 qui peut se comporter comme un vst mais on me l'a déconseille car pas la même qualité de son au final , car j'ai depuis peu investit dans le Komplete Kontrol MK2
S61 avec reason 10 intro. Apparemment les drivers ne sont pas à jours surtout pour studio manager et voice editor, je l'ai installé les 2 mais j'ai pas lien, juste la notice. Bref je souhaite utiliser mon rack es en mode voice comme générateur de son uniquement. comment connecter mon motif rack
j'ai reason 10
focusrite 6i6
komplete kontrol mkII



merci pour votre aide
2
Moi je le mettrais en audio dans une console ,puis en midi chainé.Justement je vais surement me prendre un ES aussi et je le mettrai aussi en audio .
3
...sinon je vois que tu as une Edirol,derriere tu dois avoir possibilité de rentrer en audio ET en MIDI.Rien ne t'empeche d'avoir deux cartes sons si tu as assez d'entrées usb sur ton ordi.
4
Merci jeff avc l'aide d'un poto j'ai reussi.

J'ai finalement connecté le rack es en Midi USB, j'ai réglé sur le rack le mode USB. j'ai branché le rack en
jack sur la carte son et j'ai ouvert la rack instrument midi, j'ai vu que le Rack Yamaha était présent et
je l'ai selectionné...et ça fonctionne nickel...ouffff...je me voyais pas faire sans les sons du ES.