Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet envoyer des sysex

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 envoyer des sysex
hello les audiofanziniens,
je viens vers vous car je souhaiterais envoyer des sysex vers mon tx7.
j'ai donc suivi les tutos sur le net et la notice et tous disent la meme chose.
mettre la memory protect à OFF, puis le tx7 est prêt à recevoir les sysex.
j'ai donc fait cela et le tx7 ne réagit pas. j'ai essayé le redémarrage du synthéaprès l'import, les patches n'arrivent toujours pas dans le TX7.
j'ai essayé avec plusieurs cables midi, rien non plus.
aurais je oublié que chose ?
merci pour votre aide
2
Hello Dereck
Ce qui est incroyable, c'est que Yamaha-France ne répond même pas lorsqu'on leur pose la question !
( J'ai le même problème, mais à l'envers : envoyer les sysex dans l'ordi. )
3
Perso j’ai acheter un tx7 il ’y’a peu
Je n’avait jamais fait de transfert de sysex sur aucune de mes machine avant ce tx7
J’ai telecharger midi ox
J’ai telecharger la grosse bank de son sysex de plus de 1000 sons que l’ont trouve sur le net tres facilement
Et en peut de temps j’etait artiver a rentrer les sysex dans le tx7
Il a fallut le mettre sur le canal midi 1 car avec les autres midi chanel il ne fait pas le transfert de midi sysex apperement (je croit que je n’ai pas essayer les autres midi chanel , j’ai lu quelque part cela , je ’ai bettement suivie le truc)
Mais dans mon set up j’ai une machine qui ne prend pas les sysex sur la midi chanel que l’ont veut par contre , je supose que cela doit etre specifique au transfert de son et que pour manipuler les parametre la midi chanel importe peu
J’ai acheter un bcr2000 pour pouvoir creer mes propre sons sur le tx7 , je compte bientot prendre le temps de parametrer tout cela
Je réessaye d’ici peu un transfert de sysex pour etre sur de rien oublier
Mais je croit que c’est la midi chanel qui ne peut etre que sur 1 le probleme