Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/233

Sujet Custom controller pour FS1R

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 962 vues
  • 13 followers
1 Custom controller pour FS1R
Euh...comment dire...:oo::oo::oo:

2
:oops2: j'aime pas la couleur bleue autour, ça gâche tout je trouve...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 08:44:12 ]

3
Pour le contrôleur, magnifique boulot (la couleur du tour c’est chacun ses goûts :-))
Super idée de donner des boutons au FS1R. J’ai vendu le mien l’an passé mais là ça lui redonne une côté bidouille en live qui peut être top ! Bravo !
Mermoz
4
La couleur est bien à l'image du style du contrôleur, à mon sens industriel! Il fait vraiment pupitre de salle de contrôle d'une usine des années 80 :bravo: En tous cas depuis le temps que roland pond des super contrôleur pour leur machine Yamaha n'a jamais réussi à suivre et à se dire on a des machines compliqués, on va vendre un objet qui va les rendre conviviale....

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

5
C'est magnifique :aime:
6
Le créateur est en train de faire des exemplaires. Il pense demander 1700 euros voir plus, avec une version deluxe. Il est basé en Allemagne donc c'est cool pour nous français !
Mais à mon avis la liste d'attente est déjà conséquente ...

Je rêve d'un kit DIY...:aime::aime:

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 02:09:09 ]

7
Super taf !!! Et tant qu'a faire il aurait pu concevoir un système pour intégrer
le rack du FS1R direct dans le contrôleur !!!
8
1700€ :oo:

9
Plus le prix du FS1R qui s'est un peu envolé (rareté, qualité du son, toussa...), le parant de fait de toutes les vertus, donne une belle config pour "passionnés", plus chère qu'un Iridium neuf (pour rester dans le numérique d'exception).
Question outrageante, et néanmoins innocente: un, deux, voir plus de Behringer BCR32 ne permettrait-ils pas de piloter un FS1R à moindre coût, tout en ayant des possibilités supplémentaires.
Ok, on perdrait l'aspect "tableau de bord d'Airbus/Soyouz" qui participe à l'attrait synthétique de certains, mais on gagnerait un peu en aspect "sapin de Noël" qui participe à l'attrait synthétique d'autres. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Tout est relatif : le créateur n'est pas un industriel, c'est un simple particulier et il a tout fait lui même avec ses petites mimines et c'est quelque chose d'unique, produit à toute petite échelle. On peut toujours contrôler le Fs1r avec des contrôleurs midi générique mais ça ne sera jamais comme un contrôleur dédié de ce type.
Le prix ne me choque pas dans ce contexte même si c'est hors de ma portée. On vit dans un monde où des juno 106 partent à 2000 balles ou encore plus de dix mille balles pour Jupiter 8...