Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evans Clé de Batterie Dynamométrique
Photos
1/1
Evans Clé de Batterie Dynamométrique

Rack ou accessoire de fixation de la marque Evans

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Clefs dynamométrique (batterie), des avis?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 13 058 vues
  • 8 followers
1 Clefs dynamométrique (batterie), des avis?
Bonsoir mes gens;

qu' est ce que vous en pensez des clefs dynamométrique
pour l'accordage d'une batterie?

en bref, est ce simplement un "gadgett"
ou un outil vraiment utile??
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
J'ai jamais essayé mais c'est pas avec une clef que tu auras un super reglage. Mais surement que ca aide quand meme, pour un degrossisage :bravo:
3
D'autres avis d'utilisateurs??
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
ça ne t'aidera pas à régler ta batterie, et encore moins à APPRENDRE à la régler. Au mieux ça peut être utile pour retrouver plus rapidement une plage de réglage, que tu affineras ensuite à l'oreille.
5
A part ça : [https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,29595.html]
Il n'y a vraiment rien de fiable. Mais c'est plus cher :((
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6
Moi je l'ai, c'est comme vous dites pour accorder en gros, on gagne du temps
ça va + vite que de compter les tours
j'accorde tout sur la meme base, et après j affine avec une clé normale
7
Salut,
Je suis assez d'accord avec le post précédent, dans le sens, ou même s'il est évident que le travail des peaux ne permetpas d'obtenir un réglage parfai mécaniquement à l'aide de la clé dynamo, mais par contre, pour tous les habitués dela scène, ou même des studio, ou encore desdéplacements en tout genre, ca peut faire gagner énormément de temps au moment de re régler la peaux, il, ne rest ealors qu'à finir l'accordage pur ou perso des peaux, et y gagne pas mal de temps.
Reste à faire gaffe à la première tente de la peaux ou celle-ci travaille énormément, et ou je pense qu'il est préférable de travailler à tatons progressivement pour obtenir le résultat et noter le réglage.
Par contre le choix est assez réduit, mais deuxmodèles sont assez représentatif, la mémoclé de ProOrca et laclé EVANS. personnellement, à part peut etre une facilité acccrue avec la mémoclé, mais je pense tout simplement qu'elle reste trop fragile pourque je la trimbale n'importe comment, et elle est chère.
8
Mais la evans fonctionne sur le meme principe que la pro orca
9
Up !!!!!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
10
Tout a été dit non ? :8O:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur