Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Progression ou regression ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 849 vues
  • 8 followers
1 Progression ou regression ?
Plusieurs mois apres avoir posté ma premiere chanson ici, je reviens vers vous avec une instru sans rap, sur laquelle j'aimerais receuillir vos avis eclairés et sans détours.

Ca se passe ici : http://www.myspace.com/traumaxlaidkru

Le morceau s'appelle Copycat, mais vous avez le droit d'écouter les autres aussi.
si il y a des gens qui ont entendu la précedente compo (Cicatrices), j'aimerais assez qu'ils me disent si il y a eu progression, stagnation ou doigt dans le fion.

Voila, a++
2
Ca interresse personne ou c'est trop nul pour prendre la peine de poster ?
3
Salut

Je trouves cela interessant , meme si ce n'est pas le genre que je pourrais écouter souvent mais je pense qu'avec une image ca serait génial .

Ta musique donne vraiment des envies d'images , bonnes progressions , le tout est mixé avec une sobriété interessante , les cordes sont en arrieres plan , tres opressant comme climat

Bien joué !
4
J'allais oublié , on dirait un robot qui marche , tu sais le robot on croit qui'il est moprt puis il bouge , releve un bras , la tete , se met debout et commence a marcher d'un pas hésitant :)
5
Merci d'voir écouté mec :bravo:

En fait les cordes c'est samplé de la BO de Requiem for a dream. Interprété par Clint Mansell et Kronos QUartet, le morceau s'appelle Southern hospitality. Du coup le rapport a l'image est la des la base du morceau.
La voix qui fait aaaaaaaaa bizarre c'est White Stripes, le morceau Aluminium sur l'album White blood cells.
Comme ca les crédits sont mis.

Si tu veux faire un clip te gene pas :clin:

Citation : tres opressant comme climat



youpi !! j'ai atteint mon but !
6
Ah !!!
Le grand Requiem film culte
J'ai du mal avec la façon dont t'integr' le sample
Mais c mon avis
Sinon je suis d'ac c assez mécanique, froid et légèrement malsain DONC J'aime lol

Je trouv quand même que c un peu incohérent niveau sonorité
Voilà

Mais c bien pour la démarche, ça change du reste, c cool


salut

Bonne continuation...

PS : écoutez Astor Piazzolla & Kronos Quartet - Five Tango Sensations
ça déchire (mais c un autre genre)
@+
7
La realisation est pas trop mal mais c est pas du tt mon style
bnn continuation
peace
8
:bravo2:

Bien la prod. Franchement je kiffe bien.

Ya une putin d'ambiance sur le morceau. La voix à du style, le beat est simpliste mais il fonctionne très bien pour l'ambiance du morceau. Par contre tu aurai du prendre un hit hat qui fasse plus pencer à de l'industrial. Ca dégaine sec.

GoodGoodGood.

9
Salut c'est pas trop mon truc,mais comme disait tom tom ca ammene plein d'images,on peu partir sur plein de trip avec ca.
Par contre c'est un peu monotone dans l'evolution du morceau.
10
Je kiffe complètement.
Ress-K -This is another Kreil Style