Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des duo de langue differente?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
1 Que pensez vous des duo de langue differente?
Voila le sujet est lancé,si vous avez des avis..
et puis sur le son aussi.. duo avec un algerien et 2 mecs de france, la chanson est sur le site est s'appele Kleb,section rap.
merci :clin:
2
Salut!!pour le melange des langues pas de souci, surtout que l'algérien il assure grave, et la langue algerienne ca colle trop avec le rap je trouve, la musique est pas mal non plus, la guitare ca le fait, par contre ya un gros souci, y'a un gros travail à faire pr le flow des deux francais...désolé mais ca va pas du tout, l'ensemble serait tres bien s'il n'y avait pas ca... et juste un petit conseil, pour la guitare faudrait songer a la mettre un peu plus en avant avec un son avec un peu plus de reverb et de compression, parceque la elle est un peu faiblarde et faut tendre l'oreille pour l'entendre...sinon bravo qd meme pr votre travail!
C.H
3
Bain oué c est pa malle mais c est a voire qu elle lange
pCk si tu fait un couplé francais
et un autre anglais
apprais y a soussie sur le refraisn ta vue
Pck avec des pots qui rap en anglais on a souvent se soussie
alors quant on rappe ensemble pa de refrain
4
:pong: :oo:
5
Saverny > L'idée du duo est bonne. Effectivement, l'algérien passe bien.

Je trouve que la guitare n'est pas bonne, avant même de corriger le son, il faudrait refaire la boucle car le guitariste semble hésité sur l'arpège.
C.h. a raison au sujet du flow des rappeurs en français. Le refrain passe bien par contre.

bigjonjon1050 > Je crois que tu devrais faire un effort dans l'écriture. Tu as peut-être écrit quelquechose d'intéressant mais j'ai rien compris ;)