Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Gamme RCF HD, très peu d'infos, vaut elle le coup ? Autre question concernant l'égalisation !
Bonjour, je suis sur le point de commander un système 2 satellite, 1 sub, mon choix s'oriente pour le moment vers une paire de rcf hd10 mk4, avec un sub RCF 705 II. Après pas mal de recherches, je n'ai finalement pas trouvé grand chose de concret sur cette paire d'enceinte.
Je m'orientais à la base vers une paire de 310 qui ont assez bonne réputation, mais visant la qualité au maximum, je regarde donc cette paire de hd10, censée etre de meilleure qualité que les gammes art.
Avez vous des infos, des comparaisons ou n'importe quel retour sur cette gamme HD, et plus spécifiquement sur la hd10 mk4 ?
J'envisage également l'achat d'un égaliseur, ou processeur, je ne sais pas vraiment car je suis un peu perdu dans toutes ces références.
Je cherche avant tout à pouvoir corriger certaines fréquences.
Quel serait le mieux pour pouvoir egaliser un systeme amplifié comme 2 rcf hd10 mk4 et le 705 as II ?
Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 13:55:20 ]

2
Intéressé également par vos réponses. Et sans détourner ce fil, sont-elles meilleures que les Yamaha Dxr10 mk 2 ?