Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 924 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
31
Je ne comprend pas l'engouement de certains sur les groupes français.
J'aime Tryo, tiken jah fakoly (je sais il est pas francais)...et ça ne me dérange pas que les accords soient simples... Je trouve pas que leurs paroles soient bidons. C'est sur tryo fait pas du reggae à la jamaicaine mais ils ont un style bien à eux je trouve. :langue: Ce qui est nul c'est les paroles superficielles qu'on trouve dans pas mal de variété/r'n'b! :nawak:

Www.myspace.com/badpsychomig

32
Yes, Serial-Gratteur l'extrait est un peu court, mais ça à l'air d'être pas mal.
Et c'est donc tout naturellement que je vous propose aussi de faire un petit tour sur notre site metissereggaesite.free.fr et pourquoi pas nous donner un petit coup de pouce pour aller au Rototomsunsplash cet été :D: .
33

Hors sujet : C'est devenu le thread "viendez écoutez notre groupe de raggae" ! :?!:


34
Je dirais que c'est du deux en un, pour ma part, je fais parti d'un groupe français,et à vous de nous dire ce que vous en pensez (daube ou pas ) :lol:
35
Vous connaissez yannick noah? :bravo:
36
Ouais...

J'ai même son numéro de portable : ça commence par 06.06.06...

:mdr:
37

Citation : Ce qui est nul c'est les paroles superficielles qu'on trouve dans pas mal de variété/r'n'b!



ho !!! tryo c est pas du reggae !!!
et c est pas les accords simples qui sont chiants ! c est les sons aseptisés facon pascal negre qui me font degobiller mes cordes gainees de nylon noir !
evidemment que bob ne jouait pas donna lee a fond la caisse mais quand meme !!! sun is shining c est quand meme pas la meme chose que tryo !!!! :shootme: :shootme: :shootme:

en plus le r'n'b c est pas nadiya b***** de m***** ! c est marvin gaye, c est aretha franklin

bon je me casse les petits enfants
quant a toi mig31, ecoute return to forever et arrete le champomy, ca fait peter :langue:
38

Citation : en plus le r'n'b c est pas nadiya b***** de m***** ! c est marvin gaye, c est aretha franklin



Ben maintenant il faut distinguer rythm'and blues et r'n b...Meme si c'est illogique.

39
Yep...

Et Ike & Tina Turner, Solomon Burke...
40

Hors sujet : m en fout j ai pas besoin de distinguer j ecoute que du vrai rnb , pas du mpakora. Malheureseument mes oreilles n echappent pas tout le temps aux agressions de la musique en conserve qu on nous sert a la radio et a la tele mais bon...