Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 923 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
2
Blague:

Sait tu ce que dit un jamaicain qui écoute du Reggae sans avoir fumé un join....




....


" c'est quoi cette musique de merde????"
3
Tu sais ce que dit un rokeu quand il na pas picole sa cagette de bierre ?
4

Citation : Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...



tu penses à quels groupes en disant ça ?
5
Bah ya quand meme des bonnes chose du coté dub electro dub (ez3kiel, brain damage)...
mais c'est vrai que le "reggae francais" sonne trés pop et les textes sont à chier...
on est loin de la collaboration de Serge Gainsbourg avec les wailers ou la ya tout ce qu'il faut
autrement faut plutot aller chercher du coté des africains...>>>touré kunda :aime:
6
Ya des groupes qui sonnent bien roots en France, ASPO, Jim Murple Memorial, Jah Legacy...
7
Mouai, ca reste quan meme de la pure copie jamaicaine,
sinon je pense que les chanteurs sont minable et ils ne travaillent pas autant que les musiciens du reggae.
Je connais des groupes en france qui tuent, mais voila les chanteurs sont des vrai plaies ouvertes....
8
Putain mais donne des noms, tu balances des généralités, comme ça, mais tu dis rien en fait ?
9
Pleins de groupes; en fait presques tous; a par peu etre raggassonic de l epoque; VOILA... aller tu veux des noms ba voila on balance (informa) percubaba; sinsemillia; presk toute la scene des djs antillais en france a par peu etre lyricson; narayana; trio; k2r; sons of gaia; ganja tree et tellement d autres; TOUT CA QUOI......DLA DAUBLETTE...PUTAIN Y Z ON DEUX LOCKS ET CA Y EST C EST BIERRE CHIEN...en plus la scene reggae francaise c est pas la classe merde tu vas presque partout ailleurs et les gens du reggae sont classe; ici c est VESTES DE TEUFEURS ETC...et LES CHANTEURS NULS...
10
:noidea: mais enfin personne t'oblige à les écouter ou aller les voir, que je sache. Ya suffisamment de reggaeman jamaicains qui viennent tourner en France pour que tu sois pas obligé de gober du français, non ?