Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Reverberate 2
Photos
1/9
LiquidSonics Reverberate 2

Réverbération à convolution logicielle de la marque LiquidSonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Reverberate entre en fusion

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 358 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Reverberate entre en fusion
Reverberate entre en fusion
Dans le monde de la réverbération logicielle, il y a clairement deux écoles : celle du tout algorithmique et celle de la convolution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous !

Pour info, le développeur vient de m'annoncer qu'il travaillait déjà sur la question du redimensionnement de l'interface graphique ! Je vous avais bien dit qu'il était à l'écoute des utilisateurs ;)
3
J'aime beaucoup cette reverb que j'ai depuis la toute première version, mais je ne comprend pas la gestion des preset si comme moi ont à le malheur de les installer sur un disque différent.
4
Bizarre, j'ai tout sur un disque externe et ça roule... As-tu essayé de contacter le développeur ? Il est très sympa et répond rapidement :)
5
Citation :
quote
Salut à tous !

Pour info, le développeur vient de m'annoncer qu'il travaillait déjà sur la question du redimensionnement de l'interface graphique ! Je vous avais bien dit qu'il était à l'écoute des utilisateurs ;)
Citation :
quote


Citation :
quote
As-tu essayé de contacter le développeur ? Il est très sympa et répond rapidement
Citation :
quote


Déjà vrai quatre ans auparavant :bravo: !

http://bandshed.net/forum/index.php?PHPSESSID=uBwvRqewS1AxajX,mZ75v3&topic=1740.0 ==> topic de Piklik

"Quant à celle de SignalToNoize, elle est carrément aux fraises, passez-moi l’expression." D'accord avec toi ! (ou alors dans les choux, les pommes ... ?). C'en est même étonnant :???:
6
Bon alors en fait ça marche mais, il faut que je les charges à la main (import presets) dans les vielles version je pouvais le faire directement dans l'interface de reverberate, faut que je creuse ça.
7
Bon. Acheté.

Un petit peu long à télécharger et à installer une par une, les banques Fusion IR.

Mais elles sont ABSOLUMENT REMARQUABLES.

Une qualité pareille de réverbe pour un prix pareil, nan mais, c'est complètement fou. Je suis tétanisé de bonheur.

Je crois que je peux jeter les algorythmes Lexicon, et aussi toutes les autres réverbes par convolution.

Oui, d'accord, l'interface graphique est un petit peu "cheap". Mais LE SON !!!!!!!!!!!!!!!!

..."Naturel", "vivant", "tridimensionnel", s'intègre au mix avec une facilité déconcertante, avec une impression "parfaite" de respect de l'intelligibilité des sons des divers instruments, sans faire une mélasse sonore indistincte, je ne sais pas quoi dire tellement je suis sous le choc.

À vue d'oreille ,les presets qui ne sont pas des nouvelles banques Fusion IR ne présentent pas les mêmes qualités.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 14:25:57 ]

8
Les banques et le procédé Fusion-IR, inventé par Liquisonics, repris chez Slate Digital pour Verbsuite Classics
9
Bonjour,
quelqu'un pourrait expliquer comment sauvegarder ses propres presets, à partir des presets usine, dans une banque utilisateur ?
C'est vraiment pas clair dans le plug, ni dans le manuel je trouve.
10
Personne ?