Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Reverberate 2
Photos
1/9
LiquidSonics Reverberate 2

Réverbération à convolution logicielle de la marque LiquidSonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Qui a testé les IR Bricasti ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
1 Qui a testé les IR Bricasti ?
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques retours utilisateurs sur cette reverb que je ne connais pas. J'ai vu quelques vidéos sur Youtube et notamment sur les IR de la M7. Ca a l'air de bien sonner. Qu'en pensez-vous?
J'aimerais savoir également si quelq'un a pu comparer avec la dernière venue de chez Slate Digital? (consommation CPU, réalisme du son? etc...)

2
slate utilise les impulse et le fussion de liquid sonic, l'avantage c'est qu'il y aura un peu plus d'impulse.
L'avantage de ce type de reverb "avis" perso c'est tres facile d'avoir son son excellent , une reverb naturelle, et sans perdre 10 min dessus, on l'ouvre on sait quel type de reverb on cherche hall room etc... et apres on saute de preset en preset et souvent en 2 3 min max ca sonne

Le realisme c'est ce qui a de plus realiste en reverb , en general les reverb a convolution sont plus realiste que les algo.
Cpu je ne sais plus comment c'est pour celle la mais en general c'est legé pour de la reverb.

liquid sonic est un des meilleurs sur le marché avec altiverb qui sera meilleur pour la post prod, mais aussi pour du film et autres. overloud rematrix est cool mais bon liqid sonic a plus d'impulse et la slate aussi
3
Merci à toi Globutu
J'ai téléchargé les IR Fusion Bricasti, installé la démo... et là craquage! acheté de suite !
Je suis très impressionné par le réalisme des rooms. C'est un autre délire comparé à la PhoenixVerb (qui est algorithmique) mais je pense que ces deux-là vont être très complémentaires.
Bref, je suis conquis !
4
les algorithmique reste intéressante pour creer des reverb special.
Mais les convolution permettent d'aller tres vite dans un mix et sonner de maniere ultra realiste, ce qui est essentiel pour une utilisation "pro"
5
j'ai mis en ligne une petite vidéo sur ce petit bijou de plugin:
6
Et une dernière: (disponible aussi sur AF Reverberate 2 section "medias")
7
Ah là je crois que le poisson c’est noyé ! En tout cas je viens de choper une lexicon 300 et bien je ne regrette pas mon achat. Longue vie au hardware !!!!