Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 19 747 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau de découvrir le Graal :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Et en comparaison avec la Verbsuite de Slate ? L'écart est important ?
4
effectivement, petite perte d'objectivité, il aurait fallu retirer une demi étoile pour l'ilok obligatoire. pour certain setup comme le mien c'est rédhibitoire.. dommage
5

Hello Nantho .... je suis un utilisateur et fan absolu de l'Ativerb 7Xl ... comment situerais-tu la Seventh Heaven pro en comparaison ? (et bien d'accord avec toi sur la Bricasti M7 : travailler dessus est un régal ... et frustant quand celle-ci est celle du studio de loc mais pas personnel ;)

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 17:39:27 ]

6
5 etoile c'est pas la premiere fois sur audiofanzine?
7
Merci Nantho pour ce test qui fait baver. Les vacances arrivant, c'est pas maintenant que je ferai l'achat de cette merveille. :bave:.
8
Citation de pyerbass :
effectivement, petite perte d'objectivité, il aurait fallu retirer une demi étoile pour l'ilok obligatoire. pour certain setup comme le mien c'est rédhibitoire.. dommage


+1
9
L'Altiverb 7XL a pour avantage une bibliothèque plus étendue et le support du multicanal, ce qui est un must pour la post-prod ;)

Ceci étant, niveau qualité sonore, gourmandise en ressources, flexibilité et facilité d'utilisation, SHP passe la tête et les épaules à mon humble avis ! Mais encore une fois, je suis encore sous l'emprise du coup de foudre :tourne: Depuis fin-avril, la bestiole ne sort plus de ma tête, je crois que ça ne m'était jamais arrivé pour un plug-in et ce n'est pas peu dire vu le nombre de plugs qui me sont passés sous la main ! D'où la note parfaite que j'attribue pour la première fois :langue:
10
Citation de globutu :
5 etoile c'est pas la premiere fois sur audiofanzine?

Je crois bien que ça l'est.

I lock + 10 go me ferait baisser un peu la note.