Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Indoor
Photos
1/4
Audio Ease Indoor

Réverbération à convolution logicielle de la marque Audio Ease

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Ease lance la réverbe logicielle Indoor

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 399 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Ease lance la réverbe logicielle Indoor
Les ingénieurs du son travaillant en post-production peuvent découvrir chez Audio Ease le plug-in de réverbe à convolution Indoor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on peut s'en servir pour faire les plans de sa nouvelle maison ?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 10:43:00 ]

3
Où sont les Sims ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Tiens, les GENELEC vont aussi sur le trône!?:D:
5
Citation de fabn :
Tiens, les GENELEC vont aussi sur le trône!?
C'est le boss de fin de niveau :D:
6

Interface très bien pensés pour une ergonomie des + simple et rapide d"emploi. Pour moi, c'est ACHAT !

Caca In -> Caca Out

7

Par contre, c'est surtout orienté post-production cinématographique .

8
effectivement pour la post prod, le reglage semble tres rapide avec un resultat tres propre, dans un domaine où le temps est compté.
A moindre coùts et plus polyvalent, le reverberate 2 avec un temps de recherche sur les reglages delay, adsr et eq c'est pas mal non plus.
une reduction de tarif pour le stereo avec option sur le multicanal aurait ete la bienvenue, parce que payer pour avoir acces au reglage en dolby atmos, me semble superflue dans la majorité des cas.
peut-etre un tarif location pour le futur.
9
Encore une bonne raison pour que les monteurs son taffent plus que les mixeurs :-)
10
effectivement, pour le mix ciné/télé où la recherche de recréation acoustique par rapport à l'image est primordiale dans un temps de plus en plus restreint, ça à l'air d'être un super outil.
En tous cas, le concept est super.
Faut essayer..
si on m'avait dit ça y'a 15 ans, je ne l'aurais pas cru! :??::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 13:05:03 ]