Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impulse Record Convology XT
Photos
1/1
Impulse Record Convology XT

Réverbération à convolution logicielle de la marque Impulse Record

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Convology XT

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 311 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Convology XT
Impulse Record Convology XT
Impulse Record offre 70 réponses impulsionnelles de réverbes vintage issues de sa collection Convology XT Complete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas encore testé mais ça à l'air bien cool !!! Merci
3
Pareil, pas testé mais cool :)
4

Téléchargé mais pas testé, tout pareil : cool, merci ! !

Be bop a loulou !

5
Testé hier soir direct sur une gratte. Eh bah c'est plutôt très bien ! Le "zero latency" tient ses promesses, ça se joue sans problème sous Reaper. Moins de tweaks et de réglages que ma Liquidsonic Reverberate par exemple, mais ça tombe vite sous la main, c'est réactif même quand on étire l'I.R., ça a l'air solide.
Et les presets fournis sont super bien vus : ttrrrèèèèèss utilisables dans l'ensemble, quelques trucs marrants, qui au total donnent bien envie d'aller en chercher plus.
Mention spéciale aux springs, tant il est difficile d'en trouver des crédibles et/ou des "qui donnent une vraie dimension à ton son de guitare". Les quelques réglages "amp & spring" fournis sont très bons (enfin, à mon goût, quoi), vachement inspirants.
Vu le prix (une autorisation de harcèlement publicitaire), faut voir. Si la pub vient jusque dans la STAN, ce sera sans moi... et ce sera dommage !

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 11:24:47 ]

6
7
Personnellement en testant j'ai eu pas mal de craquements et de clicks audio.
Mon buffer était réglé correctement et mon CPU se portait très bien, donc je comprends pas trop d'où ça venait.
J'utilise celui de MeldaProduction qui lui fonctionne très bien :|
8
Citation de LoEnzo :
Il y a celui-ci également, limité dans le temps.
https://www.nembriniaudio.com/products/lofi-vintage-clipper

Euh, désolé,LoEnzo, mais ton lien renvoi à un clipper, tu as du faire une erreur. ;)
Sinon, j’attends les retours pour le plug. Désolé de laisser les autres essuyer les plâtres, mais ceci me fait un peu peur :
Citation de propetrol :

Vu le prix (une autorisation de harcèlement publicitaire), faut voir. Si la pub vient jusque dans la STAN, ce sera sans moi... et ce sera dommage !

Dommage car de bonnes impulses de spring reverbs, ça ne court pas les rues.
9
Citation de propetrol :
Vu le prix (une autorisation de harcèlement publicitaire), faut voir. Si la pub vient jusque dans la STAN, ce sera sans moi... et ce sera dommage !


Aucun harcèlement publicitaire, on peut décocher la case Newsletter quand on s'enregistre, comme chez tous les éditeurs. Rien à craindre de ce coté, et aucune pub dans le plugin.
Facile à activer, suffit de renseigner le Serial Number et c'est fini.
Convology XT FREE fonctionne très bien, pas de manque rédhibitoires niveaux réglages, et les IR sont variées et de bonne qualité. Testé sous Reaper x64 en VST3 avec latence zéro, aucun soucis, son nickel. :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 17:42:56 ]

10
les impulses sont propriétaires ou on peut les charger dans n'importe quelle reverb?