Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inspired Acoustics Inspirata Personnal Edition
Photos
1/11
Inspired Acoustics Inspirata Personnal Edition

Réverbération à convolution logicielle de la marque Inspired Acoustics appartenant à la série Inspirata

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 169 € TTC
1 Commentaires sur la news : Inspired Acoustics lance Inspirata, une nouvelle réverbe logicielle
inspired-acoustics-inspirata-personnal-edition-298579.png
Non seulement à convolution, également algorithmique, Inspired Acoustics tire le meilleur des deux mondes pour proposer Inspirata.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ilock+un énième gestionnaire d'install. :(((
Même pas le courage d'essayer...
3
Quasiment impossible de télécharger la banque d'IR, les serveurs ne suivent pas, le gestionnaire d'installation fait des siennes : à un moment on a téléchargé 3,45 Go, au bout de plusieurs heures, puis tout d'un coup le truc dit 100% du téléchargement effectué, et on se retrouve avec soit rien dans le dossier (pour l'effet, ça m'est arrivé deux fois) soit 35 Mo pour les IR...
Et ils ne proposent même pas de liens directs de téléchargement en fichiers morcelés (RAR ou autres, peu importe).
Dommage. Je retente, mais si ça ne veut pas, je laisse tomber.
J'espère que ce n'est pas le même bordrel quand on achète les versions complètes (bon courage à ceux qui vont charger les 135 Go d'IR !).
C'est gratuit, certes, et c'est très sympa, merci le développeur.
Mais si ça ne veut pas s'installer, c'est quand même dommage.

4
Bon, pour ceux que ça intéresse : je pense qu'ils ont réagi chez Inspire Acoutics, car j'ai enfin pu tout télécharger (un peu lentement, mais tout est là). J'ai regardé un peu partout sur les sites dédiés, ça se plaignait beaucoup de la lenteur et du comportement erratique du gestionnaire. Y'a quand même eu deux mises à jour dudit gestionnaire depuis hier :)
Reste plus qu'à installer le plug, et essayer tout ça. Pour le moment, c'est le week-end !

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 21:12:50 ]

5
Tu as de la chance ! Perso, le téléchargement reste à 0% :nawak:
6
Pour finir, crash de validation AU dans Logic 10.4.8, youpi...
C'est gratuit, mais on est beta-testeur :facepalm::mrg:
7
Sur Mac (high sierra), avec la fibre, et le client en v1.0.5, j'ai téléchargé le plug+les presets en 2min30 environ. Semble stable dans Reaper et assez agréable à l'écoute, par contre tout le merdier d'install, télécharger le client, le compte iLok, l'activation etc etc... c'est à dégouter le premier venu de tenter de l'installer et l'utiliser sur sa bécane. Bon courage, ne lâchez rien !

Cédric
inspired-acoustics-inspirata-personnal-edition-3185485.png
8
Bonjour,

chez moi ça marche bien en VST (Adobe Audition) mais fait planter ProTools au démarrage.
Je suis passé à personnal et j'avais connu des soucis en VST en ayant pas désinstallé Lite avant mais là même avec une réinstallation bien propre PT plante au démarrage.

J'ai ouvert un ticket chez IA.

Suis-je le seul ?

Merci !
9
J’ai eu du mal à télécharger au début. Ils ont été victimes de leur succès semble-t-il. Par contre l’AU ne passe pas la validation sous Logic. Il me semble pourtant avoir tout bien fait. Ôtez-moi d’un doute : pas besoin de clé physique ? De toute façon les utilisateurs qui l’ont vraiment testée parlent d’un version buguée et surtout de gros soucis d’image stéréo... ou plutôt d’une version mono. Bref, ça s’appelle un fail.
10
Bonjour,

je viens d'avoir la réponse du support de Inspired accoustics. La version AAX est buguée, et beaucoup puisqu'elle empêche carrément Pro Tools (12) de démarrer. C'est quand même étonnant PT n'est pas une "petite plateforme" à négliger dans les tests pour qui développe du software à destination professionnelle.
La version VST marche pour moi, mais il n'y aurait rien de surprenant que la version AU soit aussi déficiente (je ne peux tester)...

Le principe est bon, le soft est bon pour ce que j'ai pu en juger, mais il n'est de tout évidence pas totalement prêt à être publié, ou en alpha test alors.

VST allez-y ! Les autres attendez !