Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2CAudio Aether
Photos
1/3
2CAudio Aether

Réverbération algorithmique logicielle de la marque 2CAudio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2CAudio Aether en RTAS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 2CAudio Aether en RTAS
2CAudio publie la version 1.5.1 de sa réverbe logicielle Aether qui, entre autres nouveautés, est désormais disponible au format RTAS pour les environnements Pro Tools HD, LE et M-Powered.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'espère que je vais enfin pouvoir tester cette version car la précédente ne voulait pas s'installer sur mon XP quadcore.

Cette réverbe est un must mais pas encore dans mes moyens, l'austérité m'a ruiné. icon_cry.gif

Si quelqu'un connait un équivalent à moindre coût .....

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3

Pour Pro Tools il y a la TL Space qui doit pouvoir se trouver pour pas trop cher dans un kit.

4

Je crois me souvenir que les 2 reverbs n'ont rien à voir  :

- Aether : Reverb à algos

- TL Space : Reverb à convolution

 

L'Aether est une très bonne reverb, mais alors, ça bouffe de la ressource CPU allègrement...

En équivalence de qualité et de prix, difficile de trouver mieux dans les reverbs à algos, à part la Lexicon LXP (+ cher) ou PCM Native (carrément + cher). Je n'ai pas encore testé la M40 de TC Electronics.

 

5

Salut, superbe reverbe, je l'ai depuis 1 an et je suis vraiment satisfait de mon investissement !

J'avais craqué à l'époque de part son originalité sonore. De plus à l'usage ses possibilités de réglages sont intuitives et très bien conçus.

.

6

Citation de : Ryko

Je crois me souvenir que les 2 reverbs n'ont rien à voir  :

- Aether : Reverb à algos

- TL Space : Reverb à convolution

Peut etre que je me suis trompé, je ne connais pas la Aether, mais comme j'ai vu une foret en photo, j'ai pensé que c'était de la convolution.