Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Lustrous Plates
Photos
1/4
LiquidSonics Lustrous Plates

Réverbération algorithmique logicielle de la marque LiquidSonics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la réverbe logicielle LiquidSonics Lustrous Plates

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 062 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la réverbe logicielle LiquidSonics Lustrous Plates
test-de-la-reverbe-logicielle-liquidsonics-lustrous-plates-2842.jpg
Si vous êtes comme moi un lecteur assidu des news rédigées par notre vénérable Banshee in Avalon, vous avez sans doute remarqué la naissance d'une nouvelle mode dans le petit monde des plug-ins de réverbération : la modélisation de réverbes à plaque.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne veux pas sortir un squelette du placard, surtout que je n'étais pas sur AF à l'époque, mais en relisant le précédent test "exceptionnel" dont il est fait référence en préambule, le ilock obligatoire n'avait pas été mentionné dans la note finale. ^^

(comment ça j'ai sortis le squelette quand même ?)

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 15:09:47 ]

3
x
Hors sujet :
Il n'y a pas de squelette, si tu te contentes des points forts et points faibles sans lire l'intégralité du test, normal que tu ne comprennes pas le propos ;)
4
Ilok no Way.:fache: et en plus c’est trop cher pour moi.
Étant très agréablement surpris par mon valhalla delay , je pense sérieusement investir dans une réverb de la même marque. ;)
5
Bravo pour ce test clair.
Franchement, je trouve qu'à l'écoute des extraits, il n'y a pas grand chose à redire au plan sonore. Après, 200 balles juste pour une plate, je trouve le tarif un peu élevé. Mais pour ceux dont les fins de mois commencent après le début du mois suivant, ça vaut surement le coût. :bravo:
6
Pas de squelette, mais l'absence du iLock en note de fin avait fait débat et était resté en l'état. (oui parce-que j'ai lu le test et les pages du topic).
Mais après bon, c'était pour ironiser sans grand sérieux, je ne suis pas concerné par ce produit (même si je lis avec beaucoup d'intérêt les débats, y compris sur des sujets qui me sont étrangers)
7
une reverbe a plaque n’a ,de touts facons, pas besoin de reponses impulsionnelles en pagaille puisque c’est une emulation de plaques si? mettez moi une paire de plaques si j’ai faux :)

Thierry Lestien

8
5 secondes de durée max ne me paraît pas une limite gênante!
9
j'ai pu la tester, elle sonne vraiment bien, mieux à mes oreilles que la "seventh heaven" que tout le monde encense et qui je trouve manque de caractère.