Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment l'installer?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 comment l'installer?
Bonjour

je suis client Arturia avec un compte etc etc et impossible de telecharger cette Reverb plaque qui a l'air delicieuse ? y a t il une astuce ? j'ai procédé a beaucoup d'install avec arturia mais là je seche .
Ca dit que ca techarge et puis rien sur ASC le software center .

Merci et joueux noiel
2
Une fois qu'elle est entrée dans le matos de ton compte client Arturia, l'essentiel est fait. L'acquisition est définitive. Pour la télécharger et l'installer dans les meilleures conditions, à mon avis le mieux ça va être de réessayer le téléchargement et l'installation en janvier, et même plutôt à partir de la deuxième semaine de janvier... tout simplement pour laisser le temps à Arturia d'éponger sereinement le grand rush de la fin de l'année sur leurs serveurs.

Même chose à propos du cadeau annuel d'AAS à ses clients, d'ailleurs, qui souffre des mêmes problèmes en ce moment avec des gens qui ne reçoivent pas leur e-mail cadeau et qui s'énervent inutilement (allant même jusqu'à insulter la compagnie dans les forums) et d'autres qui n'arrivent pas à le télécharger.

J'évite toujours les grandes périodes de rush quand il s'agit de cadeaux gratuits. Surtout que dans ces deux cas précis c'est tout à fait faisable d'éviter de participer à ce rush diabolique :

Dans le cas d'Arturia, une fois que l'article est inclus dans le compte client eh ben l'essentiel est fait, même si l'installation ne pourra se faire que plus tard. Ca ne sert pas à grand chose de vouloir absolument installer la réverb dès maintenant du moment que l'étape essentielle (l'inclusion dans le matos du compte client) est faite. Et s'acharner à vouloir le télécharger dès maintenant en multipliant les répétitions de la requête ça ne sert non seulement à rien... mais de surcroît ça ne fait qu'empirer la situation de charge sur les serveurs.

Et dans le cas d'AAS il est bien connu que l'offre annuelle à ses clients court toujours jusqu'à la fin janvier, ça a toujours été le cas (y compris les envois de ce fameux e-mail qui sont répartis dans le temps sur plus de quatre semaines entre mi-décembre et mi-janvier... justement pour éviter cette surcharge alors que les serveurs internet commerciaux de ces compagnies sont déjà surchargés en période de fêtes et risquent à tout moment de s'effondrer (c'est déjà arrivé bien des fois).
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 01:41:58 ]

3
Salut! J'ai (ou ai eu) le même problème. Puisque je n'ai pas tout compris à leur processus d'installation.
Il est vrai que je suis une bille sur tout ce qui traite ordi et souris. Et un site en français serait un plus indéniable.
En tous cas, je vais patienter avant de retenter le coup.
@+ et merci des niouzes