Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : D16 annonce la sortie prochaine de Toraverb 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : D16 annonce la sortie prochaine de Toraverb 2
D16 Group Toraverb 2
C'est une belle refonte de sa réverbe algorithmique Toraverb que nous annonce D16 avec la sortie prochaine de la version 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
Il y a une maj pour le premier?
3
Hello,
Non, plus de mises à jour de prévues pour la version 1 (hormis peut-être une mise à jour de maintenance).

Mais un tarif préférentiel vers la v2 prévu mais pas encore de détails pour ce point.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
La 1 aura-t-elle sa version AAX ?
5
Je ne crois pas que le support AAX soit prévu pour la version 1.
Comme elle passe en V2, je pense que ce sera idem que pour Devastor 2 et Decimort 2, leur version 1 n’évoluera plus.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
Je viens de recevoir un mail de leur part, 15 euros pour lupgrade.

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 13:29:08 ]

7
C’est vraiment donné !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 15:41:26 ]

8
Yess je suis dans la grace period! :bave:
Citation :
Since you bought copy of Toraverb 1 within 3 months Grace Period before Toraverb 2 release you're entitled to free upgrade. The license has been assigned to your User Area account automatically.