Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denis Tihanov Oril River 2
Photos
1/1
Denis Tihanov Oril River 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Denis Tihanov

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Oril River

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 224 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Oril River
Denis Tihanov a récemment porté sa réverbe algorithmique stéréo Oril River sur Mac OS X, en plus de Windows. Alors il fallait qu’on vous en parle…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testée très rapidement... ben ça me semble être une bonne reverb ! :bravo:
Je retrouve les mêmes fonctionnalités appréciables que sur les Valhalla (level lock, size/diffusion, etc...), l'EQ est simple mais cool, j'approuve !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Je l'ai téléchargée hier, elle m'a l'air bien sympa cette reverb.
Dommage pour le non support du format Audio-unit (il y a un .component wrappé dans l'archive .zip, mais le plug-in ne s'ouvre pas dans le gestionnaire de module sous Logic Pro X) :(((.

A suivre si le plug-in est porté en AU ultérieurement.
En espérant que le son est à l'image de l'interface graphique...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Super. je vais tester ça car je me fais des challenges de mix avec des potes avec des freewares uniquement.
5
Rapidement testé et adopté. J'avais peur que ce soit une reverb assez metallique mais non même dans les tailles de pièce très petites, elle s'en sort bien. Elle se rapproche un peu de TrueVerb et ValhallaRoom au niveau des paramètres.
Niveau couleur, elle est loin d'être transparente mais pas non plus trop grasse; idéal je pense sur des pistes de drums pour ajouter un peu de punch!
6
Ca fait un petit bout de temps que je l'ai dans mon stock de freewares, il faut savoir qu'il y a des réverbes qui réagissent plus vite (je ne parle pas de latence mais directement du son réverbéré), mais celle ci sonne très bien pour un freeware :)

Aloïs L.

https://poisonbleu.bandcamp.com

https://evablanche.fr

https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com

7
>Un plugin de 20mo, ça devient intéressant ! un petit coté EMT 245 dans l'interface graphique,
>je pense que ça va être beaucoup de bonheur, je viens de téléchargé ça..
>
>merci AF
>
>EDIT : elle ne marche pas sur mon OS

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 07:28:11 ]

8
Pour une reverb gratuite elle sonne vraiment bien, on peut pas aller aussi loin que dans certaines reverb (valhalla) mais pour freeware c'est plus qu'honorable. Fonctionne parfaitement bien sur Windows 10 64 bits

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 08:49:51 ]

9
Hello,
Cette reverb a l'air bien cool, vous savez si les VST 2/3 marchent sur GarageBand ?
Sinon, un peu hors sujet, comment accéder à tous les freewares promus sur AF ? Il y a une rubrique freeware ? Je ne la trouve pas...
Merci
10
Citation de Romain :

Sinon, un peu hors sujet, comment accéder à tous les freewares promus sur AF ? Il y a une rubrique freeware ? Je ne la trouve pas...
Merci


Je crois que cela fait plusieurs années qu'on attend qu'une page soit créée, mais apparemment cela n'a jamais été entrepris malgré les très nombreuses demandes... Peut-être trop de boulot vu la quantité de freeware accumulés au fil des ans.

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton