Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ribbon controller

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
1 Ribbon controller

Bonjour,

je cherche à assigner un controlleur physique au ribbon virtuel du plug, ou mieux un LFO midi, quelqu'un a t-il reussi à faire ça sous Logic par exemple ?

 

2

Je réponds à ma question suite à des echanges avec Eventide, cette fonctionalité sera implementée dans une future mise à jour ( pas de date à ce jour) suite à la demande de nombreux utilisateur.

Elle n'etait pas présente dans l'ultra tap qui vient de sortir mais ayant été réclamée le programme à été mis à jour et le tableau de CC publié.

A noter que les utilisateurs de Live peuvent bypasser le systeme des CC, "Ableton has a fairly elegant MIDI-mapping system, where you can map pretty much any knob or button on a MIDI controller to any parameter" dixit le support d'Eventide.

3
Citation de Alexdelys :
Bonjour,
je cherche à assigner un controlleur physique au ribbon virtuel du plug, ou mieux un LFO midi, quelqu'un a t-il reussi à faire ça sous Logic par exemple ?

Sous REASON 9 ou 10, c'est possible avec le Modwheel attribué d'entrée ou en lui joignant un Utilitaires pouvant exercer une modulation comme un LFO, un Step sequencer (Matrix, etc) .