Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Blackhole d'Eventide compatible NKS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blackhole d'Eventide compatible NKS
Eventide Blackhole
Eventide vient de mettre à jour sa réverbe logicielle Blackhole afin de la rendre compatible avec le standard NKS de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
re
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
3
Snif le flat design, c'est moins joli :)
4
Citation de cortez77 :
Snif le flat design, c'est moins joli :)

Je pense qu'ils voulaient uniformiser la gamme H9 plug-in serie d'où ce "reskinage", même si pour le coup c'est vraiment pas le plugin qui avait besoin d'une refonte graphique.
5
Merci AF pour l'info. J'ai craqué pour la blackhole je m'en sors à 40€ avec une petite remise£.La version NKS est vraiment top le mapping dans Mashine mk3 est vraiment pratique.Le ribon sur le smart strip permet de piloter l'effet du bout des doigts et de passer d'une valeur à l'autre en souplesse.
C'est un régal :-D
6
Tient, la commande par ruban de Blackhole pourrait bien achever de me décider à passer de MK2 à MK3. :-D

J'avais pas regardé le clip de présentation, utilisant déjà Blackhole (avec bonheur) depuis un moment. Ils ont bien déliré chez Eventide. :bave:

Pour ce qui est du design, je n'ai connu que celui-ci. Mais j'aime : actuel, élégant et hyper lisible. :bravo: