Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Reverb 2016 Stereo Room
Photos
1/12
Eventide Reverb 2016 Stereo Room
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 3 655 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
Dans le cadre de son opération Plug-In Collective, Focusrite s’associe en septembre avec Eventide pour offrir le plug-in de réverbe 2016 Stereo Room.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cette reverb est géniale!:bave:
3
oh yeaaaa! merci focusriiiiiiiiiiiiiiiiite :D
4
Déjà installé depuis deux jours !!!!
Super plug et superbe offre...j'avais enregistré un octobre mk2 dynamic il y a deux ans, un énorme MERCI à Focusrite qui sait remercier ses clients.
Merci aussi à Eventide pour sa participation...:bravo:
5
Cool j'ai encore mon compte malgré j'ai plus mô focusrite. :-D
6
Vi , vraiment super de leur part :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Ca marche aussi si vous avez des plugins focusrite...(Le bundle rouge est pas mal du tout)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 21:22:09 ]

8
rahhh la loose j'ai un 4pre enregistré depuis des années, je pensais pas y avoir droit à ces plugins, et là je vois un serial number dans mon compte! j'ai donc loupé izotope truc??? je vais voir tout de suite si la reverb est bien dispo pour moi!
9
download en cours, c'est génial! :bravo:
Et c'est peut-être pas parceque j'ai une 4Pre, mais sans doute parceque j'ai des plugins red que le support m'a offert un jour où je leur ai demandé (sans conviction) si un portage du plugin de gestion de la 4Pre serait développé pour protools AAX64... question support les gars, chapeau!

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 23:25:13 ]

10

Citation de : cystite heaven

cette reverb est géniale!:bave:

 

réllement ?

Elle n'est pas un peu vieillotte ? Elle tient la ligne face à des Valhalla, Eareverb2 ou Acon VErberate ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org