Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide SP2016 bientôt en plug-in

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide SP2016 bientôt en plug-in
Eventide SP2016 Reverb Time Machine
Eventide a ressorti de ses cartons le processeur de réverbe historique SP2016 et va bientôt le proposer sous la forme d’un plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"L'Eventide SP2016 bientôt en plug-in"
L'émulation des room existe depuis bien longtemps (avec des presets de gens connus comme Dave PENSADO)
La preuve? ici!
3
Quid de la 2016 Stereo Room ?
un crossgrade pour les possesseurs ?
4
Les prix on les connait : offre d'intro à 79$ et ensuite il sera facturé 249$, compatible chez Audiodeluxe avec les codes summer2018 et le taux du dollars actuel, ça fait 59€ le plug-in.
5
Citation de ElliotValentine :
Les prix on les connait : offre d'intro à 79$ et ensuite il sera facturé 249$, compatible chez Audiodeluxe avec les codes summer2018 et le taux du dollars actuel, ça fait 59€ le plug-in.

Ce serait une bonne nouvelle!
6
Tarif encore plus bas pour les possesseurs du bundle Anthology X (29 $): j'aime bien le clip promotionnel .
7
En fait elle est à 29$ pour les gens qui possèdent 1 plug-in de l'Anthology X apparemment, puisque je possède pas l'Anthology (mais je possède 5 plug-ins Eventide récupérés à droite à gauche) et elle m'a été proposé à ce prix là. Bien sur j'ai sauté le pas.

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 18:17:36 ]

8
Je viens de m'amuser à comparer les deux reverb: la 2016 stereo room avec la SP2016.
A paramètres égaux, la SP2016 sort 4dB de plus environs.
La SP2016 me paraît plus épaisse, moins dynamique que la 2016 stereo room. Son pouvoir liant me parait plus fort que la 2016 stereo room.
Enfin, j'ai l'impression d'un subtil effet flange ajoutée à la SP2016.

Pour 29$, c'est cadeau!