Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur les réverbes logicielles SP2016 d'Eventide

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 211 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur les réverbes logicielles SP2016 d'Eventide
eventide-sp2016-reverb-273763.jpg
Eventide propose son processeur de réverbe logiciel SP2016 Reverb à prix spécial jusqu’au 22 septembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nous avons tous beaucoup de Reverb, mais celle-ci est vraiment à part. Prenez le temps d'essayer la démo car d'après, c'est un "must have".

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
je plussois TedBrenn, elle est à part... une simplicité et une musicalité divine. ça devient ma verbe d'ambiance légère incontournable.

4
Mouaip... Nous avions déjà la "Stereo Room 2016", et Eventide a depuis longtemps maintenant la "Ultra Reverb" bien généraliste et super réglable de partout ; Cette SP2016 ne se serait-elle pas révélée un produit de trop dès le jour de sa sortie ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 16:08:09 ]

5
Je possède cette reverb depuis sa sortie, elle est top sur les claviers et les drums, elle a une belle couleur 80's, moi j'adore mais tout le monde n'aime pas !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
@ propetrol :
La stereoroom 2016 est issue de la SP 2016 justement (du moins de sa version hardware), si ce n'est que la seconde offre beaucoup plus de choix (voir la news).

De mémoire, l'ultrareverb n'était pas d'une neutralité sans équivalent - je l'avais trouvé un peu métallique à sa sortie, du coup je ne l'avais pas achetée en promo. Je ne suis pas revenu dessus depuis... :noidea:

La SP2016, comme beaucoup de produits Eventide, ne fait pas plus dans le neutre comme le fait remarquer Maxxou 32. Elle a une vraie personnalité et n'est pas destinée à être utilisée partout de mon point de vue.
7
Ça demande beaucoup de ressources de la part du PC?
8
Je l'ai acheté. Et franchement elle est à part.

J'en ai une multitude : Blackhole - Ultra Reverb - Seventh Heaven Pro - EMT 250 UAD - etc

Point fort :
- Super simple d'utilisation
- 2 modélisations : version années 80 et une version revisitée d'aujourd'hui.
- très belle qualitée sonore.

SawSine

 

9
Citation ModMix :
Citation :
Ça demande beaucoup de ressources de la part du PC?

Sur un Mac récent, c'est indolore.
10
La promo est toujours d'actualité au 23 septembre