Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Tverb
Photos
1/10
Eventide Tverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?

  • 35 réponses
  • 25 participants
  • 6 605 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?
Plug-in héroïque ?
Eventide s'est associé au célèbre producteur/ingénieur du son Tony Visconti afin de créer un nouveau joujou sobrement baptisé Tverb. Comme nous allons le voir, ce plug-in est un peu à part puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement audio "classique", mais plutôt d'une technique de production bien particulière. Revue de détail...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag!
12
Citation de jessy_c_dead :
C'est vrai que le son... WOW !! On dirait du vrai ! x)
Vous connaissez un autre plugin de reverb qui s'en rapproche ?


Il y a l'UAD Ocean Way qui s'en approche un peu, y'a pas de gate etc, mais on peut faire du re-mic avec positionnement, et le resultat est egalement franchement convainquant
13
Aaaah UAD!! c'est la classe!Merci Nantho pour le test,très interessant.Y'a aussi la video en dessous,ça parle pas trop effets mais c'est cool et "historique".

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 12:08:25 ]

14
15

Décidément il est partout ce Tony Visconti depuis la mort de Bowie . Ces jours ci , il présente une télé réalité "à la recherche du prochain Guitar-héro " : appelée ' Guitar Star ' pour la télé anglaise . ( pas mal de VIP dont George Benson , Tommy Lommy... )

16

Hors sujet :

 Iommi je pense.

 

 

Ouais UAD, encore faut il avoir une carte pour les utilisés :/ 

On parle d'iLok mais je trouve ca encore pire de devoir acheter leur materiel pour pouvoir utilisé leurs plugs. 

17
Il est à l'air génial ce plug ! Merci Nantho
C'est vrai qu'on peut réaliser ce trick avec l'OWS d'UAD notamment, mais là, c'est clé en main et prêt en l'emploi : super !!

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

18
En test, franchement c'est une chouette réverbe !!! La consommation CPU reste effectivement correct surtout sur mon vieux Quad Core.
Si il y a des promos pour le BF je pense que je vais craquer !!!
Je ne suis pas calé en réverbe mais je trouve le dosage des présets plutôt discret et c'est super propre.

Démo de 30 jours via votre compte iLok c'est simple pour activer l'offre, il vous demande une licence, mais il faut cliquer sur next pour valider la démo.

Une belle alternative face à l'uad je pense sans les contraintes du DSP

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 16:05:25 ]

19
je ne comprends pas bien la logique qui aboutit à ne pas décerner un award. Bon, cela dit, personnellement c'est out car iLok c'est pas userfriendly du tout. Quelqu'un qui ne veut pas payer trouvera toujours une version pirate, du coup les acheteurs qui ont des thunes (comme moi) se voient pourrir leur vie par des protections toutes plus ****** les unes que les autres. Les validations centralisées en ligne genre Spectrasonics ou Native Instruments ont ma faveur.

Concernant cette reverb et le travail des développeurs, elle me paraît très exploitable et pour le prix c'est top.

Mon bon, comme je disais, ce sera définitivement non.

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 17:38:00 ]

20
Citation de jeffwmc :
https://youtu.be/mp1iutsWnho
Merci ... Never enough cowbell :bravo: