Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Tverb
Photos
1/10
Eventide Tverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?

  • 35 réponses
  • 25 participants
  • 6 601 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?
Plug-in héroïque ?
Eventide s'est associé au célèbre producteur/ingénieur du son Tony Visconti afin de créer un nouveau joujou sobrement baptisé Tverb. Comme nous allons le voir, ce plug-in est un peu à part puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement audio "classique", mais plutôt d'une technique de production bien particulière. Revue de détail...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Citation :
iLok avec ou sans dongle USB…Mais iLok quand même


Oui ok mais iLok sans un dongle ça reste accéssible à tous et gratuit...pour moi aucun soucis.
Merci pour ce test :bravo:
4
x
Hors sujet :
je connaissais pas l'astuce de Visconti. j'adore ce genre de bricoles rentrées dans l'histoire. et c'est vrai qu'en écoutant le morceau après, c'est flagrant.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 20:32:52 ]

5

C'est vrai que le son... WOW !! On dirait du vrai ! x)

Vous connaissez un autre plugin de reverb qui s'en rapproche ?

6
Justement je suis en train de me faire une cover de heroes.L'astuce de la réverbère est cool,je ne connaissais pas.Si vous en avez d'autres des trucs comme je suis preneur.

 

 

7
L adaptiverb qui vient de sortir n a rien a voir en soit mais elles partagent une chose: Leur originalité . L une et l autre apportent enfin quelque chose de nouveau dans ce domaine
Thom'
8
On m'avait parlé de cette technique mais expliqué comme ça dans l'article c'est très clair! Et proposer un plug qui le fait de la part d'une marque aussi prestigieuse, ça donne envie de s'y intéresser!

 

 

 

9
Citation de LoEnzo :
Citation :
iLok avec ou sans dongle USB…Mais iLok quand même


Oui ok mais iLok sans un dongle ça reste accéssible à tous et gratuit...pour moi aucun soucis.
Merci pour ce test :bravo:


tout à fait d'accord, maintenant que l'ilok est logicielle il n'y a plus de problème avec ce système et aucune raison de faire figurer cela en point négatif. Au contraire c'est un moyen efficace pour les vendeurs de se prémunir du piratage et donc d'assurer leur survie. Le fait qu'un éditeur de logiciels souhaite survivre ne doit pas être perçu comme un point négatif...

waf? waf!

10

(hors sujet)

Tout dépend des config.

Mon PC musique est dans une pièce blanche, doc no réseau, no internet. J'ai donc acquis un dongle physique.

Ca reste néanmoins parfois galère si on associe mobilité et pas d'accès réseau.

 

http://soundcloud.com/in-mobile