Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Tverb
Photos
1/10
Eventide Tverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : La Tverb d'Eventide en promo pendant une semaine

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 358 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Tverb d'Eventide en promo pendant une semaine
eventide-tverb-251221.jpg
Eventide lance une nouvelle vente flash qui vous permet d’économiser près de 80% sur sa réverbe logicielle Tverb.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et elle vaut le coup!!!!!!:aime:
Thom'
3
ça fait 3 ans que j'attends une telle promo (bah oui, quand on n'a pas trop de sous..), et je viens de la prendre et de la mettre sur des mix de plusieurs années en arrière, eh bah.....effectivement, on est dans la pièce, c'est vraiment TRES SUPER Vachtement bien, SI SI !!!
4
Bon, je rigole mais c'est vraiment un outil digne de ce nom. On peut faire des effets sympas , mais ce n'est pas sa vocation première. En revanche, l'impression de "réalité" est vraiment présente. Bon achat !:bravo:
5
et pour payer encore moins cher, passez par Audio Deluxe. ( Il faut créer un compte). Normalement il propose un coupon de 9$ en moins. S'il ne l'affiche pas
ajoutez-le : SPRING2019

Et en effet, c'est une super Reverb.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

6
Je plussoi les ami(e)s.
Acheter chez plugin boutique où j'ai un compte et du cashback je l'ai payer moins (grâce à mon cashback) et en plus ils offrent en ce moment un eq de chez sonible!
Ça sonne ya pas à dire. Tester sur un mix je l'ai mis sur des Drums et guitare et wow la 4e dimension!!! Cette profondeur... :8O:
J'attendais aussi ce genre de promos qui tombait à pic.

L'huile de coude est la meilleure !

7
et sinon consommation cpu ?
8
Y a tellement de reverb sur le marché... C'est pas le premier nom qui ressort, alors ?
9
J'ai pas vérifié la console cpu en revanche...
Après ce que j'ai surtout apprécié c'est son aspect reverb non conventionnel.
J'ai déjà la plate de chez soundtoys qui est énorme et ceux de air technologie que j'aime bien. Celle là en revanche, de part son concept, est assez différent et ouvre d'autres possibilité et façon de faire...

L'huile de coude est la meilleure !

10
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas le premier nom qui ressort, alors ?


En effet, la première qui ressort, c'est Accutronics, non ? :oops2: