Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 047 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Large choix dans les présets et effectivement ça sonne plutôt bien. Le rapport qualité prix est plus qu'intéressant je pense. Concernant la démo il faut quand même active via ilok manager.
12
Citation :
Yes, ça reviens à 53€ chez audiodeluxe environ...c'est cadeau ;-)

@waxxmaster :
Il est annoncé à 79 $ chez Audiodeluxe. Ça fait plutôt 61 € ( + frais bancaires), ou bien j'ai raté quelquechose ? :?!:
13
Citation :
A tout hasard, tu as bien installé le logiciel ilok License Manager?
ote
oui parce que j'ai ultrachanel.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:25:12 ]

14
Ableton ne le voit pas dans mon dossier, fait chier parce qu' il me plaisait bien ce plug...

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:27:07 ]

15
TC Hotrod : Audiodeluxe c'est une boutique qui à la particularité de baisser le prix de quasiment tous les articles quand tu les mets dans ton panier (presque tous, sauf ceux en hyper promo) c'est parfois, même souvent, beaucoup moins cher que n'importe quel autre site) je veux pas faire de pub mais bon perso je fais tjs mes courses sur ce site ;-) donc ça fait bien 53€ (+ frais bancaires éventuels, mais bon ça dépasse généralement pas 1€)
16
J'ai essayé la démo pendant une heure sur PT11 et bien ça sonne terrible.
A mon avis les algos sont au-dessus de Valhalla.
Pour ma part c'est NO BRAIN

Dispo à 49 euros ici (64 dollars) :
https://plugindiscounts.com/home/6710-eventide-ultrareverb-native.html

J'ai déjà fait des achats ici aucun soucis. ;)
17

Bon, de toute façon, même à 79 €, je trouve que c'est donné pour un Plug-in de cette qualité . Décidément, Eventide se démarque à plusieurs niveaux après nous avoir fait cadeau de l'Ultrachannel .

J'aurai bien vu à l'intérieur de cette UltraReverb une modulation possible de certains paramètres à l'aide d'un LFO par exemple; mais c'est vraiment pour pinailler car c'est déjà bien construit, ainsi .

18
@ waxxmaster :n'ayant jamais créé de compte chez eux, je n'ai pas eu accès à la ristourne supplémentaire en checkant simplement le prix - merci pour l'explication.
x
Hors sujet :
Citation :
+ frais bancaires éventuels, mais bon ça dépasse généralement pas 1€)
:8O: J'en ai pour 3 ou 4 € à chaque transaction en $.:fache2: Il est temps que je change de banque. Si ce n'est pas indiscret, tu es à quelle crèmerie?


@ Djayart : merci également pour le lien.
19
Bon je vais un peu casser le trip, mais après une petite heure de test je trouve cette reverbe pas si naturelle que çà.
Comme mentionné précédemment, ça sonne un poil métallique quand même !

Sur des instruments un peu aigus ou agressif comme une flûte ou un harmonica, le phénomène est amplifié.
en jouant avec la partie équalisation, on arrive à cacher la misère mais bon...

A 60€ cela reste un bon deal, au dessus je ne trouve pas ce qui pourrait justifier ce tarif.

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:20:22 ]

20
x
Hors sujet :
TC Hotrod : je viens de check mes dernières transactions : - 0,74 EUR de frais (Crédit Mutuel en compte pro)