Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 049 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Merci waaxxmaster ;) Je comprends mieux. Compte pro = frais de tenue de compte plus élevés à la base qu'un compte courant perso mais opérations un peu moins couteuses. Je viens de checker mon compte - Je suis taxé à 2% de la transaction avec 1 € minimum sur chaque carte effectuée , c'est un peu moins grave que ce que je pensais... Bon, j''arrête le HS ;)



MrMarcH :
Citation :
A 60€ cela reste un bon deal, au dessus je ne trouve pas ce qui pourrait justifier ce tarif.

As tu pu la comparer à la Valhala comme Djayart a pu le faire ?
Citation :
A mon avis les algos sont au-dessus de Valhalla.

Je ne connais pas la Vintage Room de Valhalla et la version AAX64 n'est pas encore dispo en démo (il y a une version beta réservée aux utilisateurs des versions précédentes).
je viens d'adresser un mail à Valhalla pour connaitre une éventuelle date de sortie mais je n'ai pas encore le retour.

Pour ceux qui connaissent également cette reverbe, ces deux produits sont-ils complémentaires, ou leur achat ferait-il doublon ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 12:38:27 ]

22

Citation de : MrMarcH

Bon je vais un peu casser le trip, mais après une petite heure de test je trouve cette reverbe pas si naturelle que çà.
Comme mentionné précédemment, ça sonne un poil métallique quand même !

 Non, non: tous les avis sont bons et je suis un peu surpris pour l'avoir testée sur des sons de batteries et des voix féminines et n'ai pas ressenti cette  couleur  métallique .

23
Moi je la trouve trop naturel :-D trop clean dans le son, c’est une reverb clairement orienté pour les musiques acoustiques. Ou recréer des environnements realistes.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 18:25:11 ]

24
Wouuuuuaaaaaaww le prix est :8O:
J'envisageais l'achat prochain de la lexicon à 390 € tout de même...icon_facepalm.gif Ultraverb pourra t-elle la remplacer ou rien à voir ? Les démos ont l'air sympas et les presets plus simples que ceux de la lexicon/

(un peu la même question que celle de TC Hotrod pour Valhalla)

Merci pour vos avis

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 19:13:12 ]

25

Citation de : didiervdeb


J'envisageais l'achat prochain de la lexicon à 390 € tout de même... Ultraverb pourra t-elle la remplacer ou rien à voir ?

 Fais donc péter la démo chez toi et ainsi , tu te rendras mieux compte . Surtout qu'il n'y a plus besoin de clé Ilok ... mrgreen

26
ben oui pas bête, je n'y ai pas penséicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:20:40 ]

27
Citation de Cosmox :
Ableton ne le voit pas dans mon dossier, fait chier parce qu' il me plaisait bien ce plug...


Finalement, quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sous Live! ? parce que du coup, j'hésite...
28
Oui sans aucun problème, ça fonctionne évidemment sous Live, c'est de l'AU / VST classique...
29
Je confirme no prob sur live 9.
30
Acheté 50 € chez PluginDiscounts et installé fonctionne bien sous logic en 64 bits. Soutien bien la comparaison face à Lexicon, mais je n'ai pas pu encore tester dans de très bons moniteurs. Les presets sont clairs et faciles à utiliser, la réverb facile à régler. Un très bon produit à ce prix :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils